L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’orphelinat Aishuu

L’orphelinat Aishuu ouvre ses portes !Vener vener mes petits, l'orphelinat est enfin prêt à vous recueillir mais, si vous y entrez vous ne pourrez plus jamais en sortir!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater le forum devient de plus en plus desert et nous lesadmins nous avons sans doute étaient les premier à le derserter nous sommes désolé de vous l'annoncer mais dans quelque jour le forum sera supprimmé si vous voulez reprendre votre présentation vous le pouvez le forum sera supprimmer le 17 décembre au matin. Adieu et merci d'avoir été sur l'orphelinat Aishuu <3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Legist-sensei !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legista A. Phantomhive
new
Legista A. Phantomhive


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : ..

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptyVen 12 Aoû - 0:04

● Legista A. Phantomhive ●
« Legist-sensei »

âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Orientatin Sexuelle:Hétérosexuelle
Métier : Professeur de biologie et de chimie
« Orphelin ? ou personne travaillant à Aishuu ?: Travail à Aishuu»

Physiquement ?
Legista n'est pas très grande ni trop petite elle est dans la moyenne comme on dit elle fait exactement 1 m 66 . Elle est plutôt fine et élancé mais pourtant discrète.Elle n'a pas vraiment beaucoup de poitrine elle se situe toujours dans la moyenne a ce niveau mais tout de même elle possède de quoi séduire un homme.Sa peau pâle a la couleur du clair de lune et lorsqu'on l'observe sous cette astres elle parait translucide comme si elle n'était qu'un esprit, ce teint in comparables est parsemé de ces mèches brune qui tombent dans une cascade plus ou moins volumineuse selon l'envie de la jeune fille,ces mèches ornent également un visage au regard captivant d'un mélange de rouge rubis et de rouge sanguinolent. Au milieu de l'ivoire un petit nez discret et une bouche avide de sensations.

Legista le plus souvent met en valeur ces jambes en portant des robes et des jupes, le style de vêtement qu'elle porte est plutôt aristocratique à tendance gothique et elle aime beaucoup parfaire ces tenues avec e nombreux accessoires mais sans en faire trop. Lors de ses cours elle portent toujours une blouse au dessus de ses vêtements et parfois une petite paire de lunettes .


Psychologiquement ?
Eh bien le meilleur qualificatif pour son esprit est étrange car elle est extrêmement lunatique et se laisse complètement dominer par ses émotions même si elle sait faire preuve d'un minimum de contrôle et de retenu.Elle se met facilement en colère et défendra ses valeurs où ce qu'elle apprécie jusqu'au bout. Elle plutôt du genre asociale, elle n'aime pas la compagnie des gens et préfère la compagnie des animaux notamment les serpents et les chats, elle possède d'ailleurs un magnifique serpent bleu baptisé Umi qui signifie océan et souvent elle s'occupe des chatons abandonnés qui errent dans la forêt. C'est une jeune fille aux apparences très sage qui en vérité est un véritable démon et peut déborder de sadisme ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour ces élèves. Elle se méfie beaucoup des gens et parle peu sauf dans ces cours où elle est à l'aise et très extravertie, ces élèves n'ont que très rarement des difficultés à comprendre son cours et l'apprécient beaucoup.

Umi:

Présentation de Legist-sensei ! Serpen10
VOTRE HISTOIRE



Le 14 février 1991 naquit quelqu'un, quelqu'un d'étrange....
Cette petite fille est née dans une famille aimante, elle avait déjà un grand frère qui se prénommait Hideki et une mère, Kumiko et un père ,Alexender.Sa famille était une famille aisée dirigeant une grande entreprise. Elle a vécu toute son enfance dans une grande maison ancienne, un manoir du 18 ème siècle.Elle avait des professeurs particuliers pour chaque matière importante et avait choisi d'étudier le dessin et le piano pour accompagner son frère qui lui jouait merveilleusement du violon. Elle ne sortait jamais de la propriété seulement quelque fois pour sortir dans la forêt mais elle n'a jamais rencontré d'autres personnes que les gens franchissant le seuil du manoir mais cela ne la préoccupais pas car elle ne s'en rendait pas compte. Elle passait tout son temps avec son frère en dehors de ces cours, ils jouaient ensemble et son frère lui apprenait à se débrouiller seul même s'il n'avait pas l’intention de la laisser seul étant une vraie mère poule .

Elle était très entouré de sa famille et rencontrais des gens qui venaient à la maison cela lui suffisaient pour changer d'air, elles rencontraient des enfants de son âge, enfant d'amis de ses parents et elle charmait très souvent sans s'en rendre compte les jeunes garçons qui venait à la maison, jeune garçon bien vite découragé par le regard réprobateur de son frère.Ces parents s'amusaient de cela et trouvaient l'attitude de Hideki très mignonne. Les deux étaient inséparables jusqu'à ce que Legista partent étudier plus sérieusement et fassent son doctorat de biologie et de chimie. Son frère n'était pas vraiment pour qu'elle parte faire ses études, il aurait préféré que Legista reprenne l'entreprise comme lui en avait le projet.

Elle partit tout de même contre l'avis de son frère et fit des études plus poussé, elle eût rapidement ces deux doctorats. Elle avait déjà fait des études chez elle pour être professeur , il ne lui restait plus qu'a trouver un travail mais avant d'en trouver elle se dit qu'elle devrait retourner chez elle pour faire plaisir à son frère.
Alors elle y retourna et découvrit que sa mère était gravement malade , son père lui était en depression, personne ne l'avait prévenue et lorsqu'elle appris tout cela elle fondit en larmes. Et ce jour là elle eut l'idée de monté dans le grenier où elle jouait tout le temps avec son frère. Et là elle tomba sur la pire des scènes qu'elle aurait pu imaginer, son frère était debout sur le rebord d'une fenêtre et regarder le vide, l'air absent prêt à sauter. Son premier réflexe fut de prendre la main de son frère et de l'attiré à l'intérieur. Et celui-ci entraîné, tomba sur sa soeur en larmes. Il se rendit alors compte de la bêtise qu'il aurais fait en sautant et sa soeur se mit a le serrer dans ses bras comme s'il allait s'envoler. Il n'avait pas mis sa soeur au courant, il ne voulait pas l'inquiété et c'était retrouvé dépassé par les évènements. Elle resta durant un an auprès de son frère qui était a bout , sa mère finit par se rétablir gardant tout de même une santé plutôt fragile et son père se remit l'amour de sa vie étant rétablit. Son frère put ainsi se concentrer sur le travail, Legista vu une annonce de recherche de professeur dans un orphelinat. Elle passa un entretien et fut accepté en tant que professeur de biologie et de chimie.

Elle partit donc de chez elle mais garde un lien fort avec son frère, elle lui téléphone plusieurs fois par jour et s'assure à chaque fois de l'état de chacun.
Maintenant elle vit a Aishuu et aime beaucoup son travail.



VOUS IRL


Age : 16 ans

Pseudonyme : Legist-Sama, Legista

votre sexe: Féminin

Niveau de rp : 5/10

Présence sur le forum : 7/10





Dernière édition par Legista A. Phantomhive le Sam 15 Oct - 23:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptyVen 12 Aoû - 8:12

coucou a toi est bienvenu sur le forum une fois que tu serra valide
est je te dis amuse toi bien a faire de super rp avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Legista A. Phantomhive
new
Legista A. Phantomhive


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : ..

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptyVen 12 Aoû - 16:11

Yosh ! merci x) !
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptyVen 12 Aoû - 17:17

il me a te de faire un super rp avec
Revenir en haut Aller en bas
Legista A. Phantomhive
new
Legista A. Phantomhive


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : ..

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptyVen 12 Aoû - 17:43

de même ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Lena Lady
Admin
Irina Lena Lady


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : orphelinat Aishuu

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptySam 13 Aoû - 7:29

tu as finalement reussi a mettre des image x)
bah j'ai tout lu est tu es validé si tu veux modifié les image vas y ^^ en attendant je vais te mettre dans ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Legista A. Phantomhive
new
Legista A. Phantomhive


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : ..

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptySam 13 Aoû - 9:55

J'ai réussi a mettre des images mais elles veulent pas se mettre en penché T-T les méchantes n'images !

wiiiii !! merkiiii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Lena Lady
Admin
Irina Lena Lady


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : orphelinat Aishuu

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptySam 13 Aoû - 10:20

tu aura qu'a demander au modo moi je suis nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Legista A. Phantomhive
new
Legista A. Phantomhive


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : ..

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptySam 13 Aoû - 11:33

XD oui faudra que je lui demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ri
new
Seung Ri


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptyLun 15 Aoû - 0:53

Avec beaucoup de retard, Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legista A. Phantomhive
new
Legista A. Phantomhive


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : ..

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptyMar 16 Aoû - 21:26

Merci ^^ !!

*se jette a ses pieds* s'il te plaît dis moi pourquoi les images se mettent pas de biais ça me rend dingue ces machins T-T !
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ri
new
Seung Ri


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptyMar 16 Aoû - 22:53

Hmmm... à première vu tu as massacré le code de la fiche xD
Et à seconde vue, une fois que j'appuie sur "editer" et que je regarde : OMG ! Il y a des url, deux fois le lien vers une seul image O_o

Huuuummmmm.... je vais refaire ta fiche en copiant collant et j'editerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Legista A. Phantomhive
new
Legista A. Phantomhive


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : ..

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptyMar 16 Aoû - 22:55

Merciiii !!! x)

C'est pas ma faute les codes et moi ça fait 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ri
new
Seung Ri


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptyMar 16 Aoû - 23:09

Et voilà, à une seule erreur de ma part, il n'y a pas assez de place pour mettre 2 icônes en bas xD
A moins que ce soit la taille simplement Smile

Enfin bref, ta fiche est impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Legista A. Phantomhive
new
Legista A. Phantomhive


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : ..

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptyMar 16 Aoû - 23:12

En faite j'ai fait exprès de la laisser plus grande ça fait un effet rebelle *secouage de cheveux* ok je sors XD

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! *o*

(pourquoi je suis la seule personne a pas savoir remplir une fiche avec des codes T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ri
new
Seung Ri


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptyJeu 18 Aoû - 8:12

Ne t'inquiète pas t'es pas la seule à pas savoir remplir une fiche avec des codes, il y a des tas de gens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptyVen 19 Aoû - 23:17

Ouf me voilà rassurer x) je suis pas si nulle que je le pensais quoique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Irina Lena Lady
Admin
Irina Lena Lady


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : orphelinat Aishuu

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptyDim 16 Oct - 10:28

tu es re validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legista A. Phantomhive
new
Legista A. Phantomhive


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : ..

Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! EmptyDim 16 Oct - 10:32

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Legist-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legist-sensei !   Présentation de Legist-sensei ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Legist-sensei !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Seung Ri
» Présentation de Svent Spark
» Présentation de Irina Lena Lady
» Présentation d'Alexandre Masayori, un nouveau surveillant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’orphelinat Aishuu  :: Premier pas :: Présentation des personnages :: présentation terminé-
Sauter vers: