L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’orphelinat Aishuu

L’orphelinat Aishuu ouvre ses portes !Vener vener mes petits, l'orphelinat est enfin prêt à vous recueillir mais, si vous y entrez vous ne pourrez plus jamais en sortir!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater le forum devient de plus en plus desert et nous lesadmins nous avons sans doute étaient les premier à le derserter nous sommes désolé de vous l'annoncer mais dans quelque jour le forum sera supprimmé si vous voulez reprendre votre présentation vous le pouvez le forum sera supprimmer le 17 décembre au matin. Adieu et merci d'avoir été sur l'orphelinat Aishuu <3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Orphelinat Aishuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Lena Lady
Admin
Irina Lena Lady


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : orphelinat Aishuu

Orphelinat Aishuu Empty
MessageSujet: Orphelinat Aishuu   Orphelinat Aishuu EmptySam 25 Juin - 21:10

Orphelinat Aishuu 43054511

1 mai 1990

Il fait beau aujourd’hui, il n’y a aucun nuage et un grand soleil illumine le ciel. Je suis si heureuse j’ouvre enfin mon orphelinat les travaux ont duré tellement longtemps, mais je fière de l’ouvrir en ce premier mai.

5 juin 1990

Ça fait déjà un mois que l’orphelinat à ouvert ses portes, il y a tellement d’orphelins ! Certain d’entre eux non plut de familles mais la plus part d’entre eux sont lâchement abandonnés par leurs parents.

23 juin 1990

Les arrivées stagne ça me rassure un peu, il faut beaucoup d’argent pour nourrir toutes ses bouches.

10 Septembre 1990

Le temps passe et les choses s’arrangent. Hier j’ai rencontré un jeune homme qui habite ici, il se nomme Tobias, ses parents sont décédés il y a trois ans et il vient tout juste d’avoir dix-sept ans.

1 décembre 1990

Il y a une épidémie nous avons mis les personnes saines dans la salle de réception, les infirmiers et médecins font de leurs mieux pour les soigner, Tobias est cloué au lit avec une forte fièvre et des crampes au ventre, il se tord de douleur. Je suis très inquiète pour les enfants se sont les plus touché.

12 décembre 1990

Il n’y a aucun décès à déplorer, ils sont tous saint et sauf et ça me rassure énormément. Tous les soirs Tobias et moi nous nous rejoignons souvent dans la bibliothèque, nous parlons pendant des heures de tout et de rien, je me sens vraiment bien avec lui.

25 décembre 1990

Pour Noël nous avons acheté des cadeaux et quelque commerçant et habitants nous en ont offert, ce jour restera gravé dans ma mémoire voir tous ses yeux illuminés et ses sourires mon émue ils avaient l’air tous tellement heureux, nous avons mangé avec entrain, ouvert les cadeaux et les plus petits sont allé se coucher. En allant dans ma chambre se croisais Tobias il me dit qu’il avait aussi un cadeau pour moi j’étais vraiment étonnée, il me demanda de fermer les yeux, je le fis sans rechigner et quelques secondes plus tard je sentis des lèvres chaudes se poser sur les miennes mais quand j’ouvris les yeux Tobias avait disparu.

1 mai 1991

Déjà un an que l’orphelinat à ouvert, nous avons fêté ça avec des gâteaux.

7 mai 1991

Depuis le baisé échangé avec Tobias, notre relation à changé nous nous voyons pour discuter ou nous embrasser, dans le courant du mois d’avril il m’a révélé ses sentiments. Je me dis souvent que je ne devrais pas le voir mais je ne peux m’en empêcher.

12 aout 1991

…je suis tombée enceinte de lui, je ne lui est pas encore dis, j’ai peur de sa réaction même s’il va bientôt avoir dix-huit ans il est encore jeune pour être père.

17 septembre 1991

Nous nous sommes encore vu cette nuit, mon ventre grossit un peu plus chaque jour mais il n’a rien deviné. Je ne suis pas assez courageuse pour lui dire

20 septembre 1991

J’avais décidé de lui dire ce matin, je suis allée dans sa chambre mais le lit été fait et vide je l’es cherchait toute la journée mais je ne les pas trouvé, j’ai demandais à ses amis et aux professeurs mais il est introuvable. Le soir je l’ai attendu dans la chambre mais personne n’es venue.

21 septembre 1991

Un cri m’a réveillé, je suis sortis de ma chambre pour voir ce qui ce passé, tout l’orphelinat été réveillé, j’ai demandé à angélique une petite fille blonde aux cheveux bouclés pourquoi il y avait tant d’agitation, elle m’a répondu que des personnes avaient retrouvé quelque chose dans la forêt

22 septembre 1991

S’il y avait tant d’agitation hier c’était qu’un corps avait été retrouvé hier, je me suis rapprochée du corps et dans l’eau flottée le corps inanimé de Tobias. Sur le coup je me suis laissé tomber sur le sol terreux, on m’a transporté à l’infirmerie.

29 septembre 1991

Le père de mon enfant et aussi l’homme que j’aime a été assassiné, on la enterré au creux de la foret a côté de l’étang ou on l’a retrouvé. Je me sens trop faible pour continuer à m’occuper de cet orphelinat, je sombre de jour en jour dans la dépression. J’ai choisi de fermer l’établissement. Je sais que beaucoup de personnes ne me comprennent pas et qu’ils ne sont pas d’accord avec ma décision.


Orphelinat Aishuu 19983410
8 juin 2011

Je suis Irina Lena Lady la petite fille de la créatrice de l’orphelinat Aishuu. A la mort de notre mère mon frère ? Et moi avons reçu en héritage cet établissement, d’un accord commun nous avons décidé de le rénover et de le re ouvrir.

Depuis ce mystérieux meurtre des rumeurs cours que l’orphelinat est maudit par le jeune homme qui a périt et hante ces lieux…



Orphelinat Aishuu 57893610

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphelinat Aishuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’orphelinat Aishuu  :: Premier pas :: L'histoire de l'orphelinat Aishuu-
Sauter vers: