L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’orphelinat Aishuu

L’orphelinat Aishuu ouvre ses portes !Vener vener mes petits, l'orphelinat est enfin prêt à vous recueillir mais, si vous y entrez vous ne pourrez plus jamais en sortir!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater le forum devient de plus en plus desert et nous lesadmins nous avons sans doute étaient les premier à le derserter nous sommes désolé de vous l'annoncer mais dans quelque jour le forum sera supprimmé si vous voulez reprendre votre présentation vous le pouvez le forum sera supprimmer le 17 décembre au matin. Adieu et merci d'avoir été sur l'orphelinat Aishuu <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica P. Marquis
new
Jessica P. Marquis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 30 Aoû - 20:26

Demande de partenariat 3kjkjk10


Demande de partenariat Tijuij10

Contexte

Il y a longtemps, environ une centaine d'année, une académie fière et illustre faisait la fierté du pays. Elle faisait même la fierté du monde. C'était un ancien bâtiment, composé d'une chapelle qui faisait parti du patrimoine historique, il était donc déjà très connu. Mais pas seulement pour ses excellents résultats ou pour son architecture, mais surtout pour le secret qui la composait. Il s'agissait de l'Académie Cross qui réunissait dans son enceinte les humains, mais également les vampires dont leur existence était gardée secrète. Enfin presque secrète puisque depuis longtemps le sénat des vampires oeuvrait dans l'ombre avec les grands politiciens humains. Beaucoup d'événement inexpliquée ou bien tragique firent que cet établissement s'effondra, au sens propre et littéral du terme. C'était devenu une ruine, composer de vampire en fuite et d'humains terrorisés. C'est à ce moment-là que le monde entier appris qu'une autre race vivait sur cette planète. Tout d'abord, tout le monde fut sous le choc puis sous le coup de l'incompréhension.

Mais à cause du sénat et des sang-purs la situation devenait incontrôlable et ce fût le chaos. Le sang pur nommé Kaname Kuran était considéré a l'époque comme un roi qui ne voulait pas régner. Pourtant, celui-ci devint incontrôlable à son tour, il tua tous les membres du sénat mais également d'autre vampire sang pur. Il disparut avec sa jeune soeur, laissant derrière lui un peuple diminué et qui n'avait plus de limite.

Très rapidement les jeunes buveur de sang, se retrouvèrent hors de contrôle et attaquèrent les humains. La guilde des hunters faisait tout ce qu'elle pouvait pour enrayer ses attaques, mais leur chef étant mort, ils ne se montrèrent pas vraiment efficace. Les hommes, prirent peur et de haine ils lancèrent une guerre contre les vampires. Une très longue guerre qu'aucune des deux races ne remporta. Pourtant, beaucoup de monde avait péris.

Mais un jour, un sang pur nommé Dorian White, lasse de tous ça décida de refonder cette illustre Académie en un pensionnat qui comporterait une Day Class ainsi qu'une Night Class. Aidé par des politiciens influent qui voulait la paix ainsi que par une autre sang pur, Jessica Marquis, il avait obtenu avec beaucoup de temps, de démarche et de persuasion un cesser le feu temporaire. Dans ce pensionnat il devait tester si la cohabitation entre les humains et les vampires pouvaient aboutir. Mais il devait être extrêmement prudent et contrôler les jeunes vampires, car au moindre incident, les hunters présents dans l'établissement n'hésiterait pas à attaquer et à relancer cette guerre. Aidé d'humains et aussi de vampires, cet homme qui s'ennuyait dans son éternité se lança donc dans cette entreprise périlleuse qu'est l'éducation et la cohabitation de deux races que tout oppose.



boutons: Demande de partenariat Tn_bmp10

Adresse: http://liberty-cross.brulant.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://mythe.keuf.net
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 31 Aoû - 12:55

Trop beau ton forum *o* et j'adore le contexte !!!!

J'adooore ! ^^

(au faite désolée d'avoir disparu hier soir mais j'ai pu internet sur mon ordi je sais pas ce que j'ai j'ai la poisse avec les ordis en ce moment T-T)

Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
new
Jessica P. Marquis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 31 Aoû - 13:37

Merci c'est trop gentil *3* tu vas me faire rougir ^^

POur le moment on est que 3 sur le forum on cherche des personnes qui voudraient bien venir s'inscrire, mais c'est pas facile

( tant fais pas, c'et pas grave mon petit ange ^^. Et puis j'ai dis bonsoir au nouveau enfin a Daisuke ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythe.keuf.net
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 31 Aoû - 14:16

Ah bah je vous comprends moi c'est pareil avec mon forum XD mais je suis sur que vous trouverez plein de personnes pour s'inscrire sur le forum ^^ parce que franchement c'est trop bien fait *o* !

(x) fais attention faut se méfier de Daisuke y met encore ses doigts dans le nez (a) mais nan je ne balance pas du tout XD )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
new
Jessica P. Marquis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 31 Aoû - 14:30

Oui c'est sur c'est dur... de faire connaitre un forum... mais bon dans mes contact... très peu de personnes veulent venir... enfin pour le moment il y en a que 2 sur mdr...

(merci du conseille mon petit ange ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythe.keuf.net
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 31 Aoû - 14:34

Moi y a qu'une personne de mes contacts qui est venu T-T sur mon forum y a 5 persos mais on est que 3 XD Je vais bientôt faire des rps avec moi même je pense x)

Mais moi je te dit que tu finiras par avoir plein de gens parce que ton contexte est trop biiiiiiien *w* !

(héhé j'ai toujours de bonsconseils *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
new
Jessica P. Marquis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 31 Aoû - 17:57

Merci de me donner du courage ^^ c'est gentil. en espérant que plus de membres vienne^^

(oui tu donne de bon conseille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythe.keuf.net
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat Yokubo no ie
» Demande de rp
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’orphelinat Aishuu  :: Hors RP :: Partenariat-
Sauter vers: