L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’orphelinat Aishuu

L’orphelinat Aishuu ouvre ses portes !Vener vener mes petits, l'orphelinat est enfin prêt à vous recueillir mais, si vous y entrez vous ne pourrez plus jamais en sortir!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater le forum devient de plus en plus desert et nous lesadmins nous avons sans doute étaient les premier à le derserter nous sommes désolé de vous l'annoncer mais dans quelque jour le forum sera supprimmé si vous voulez reprendre votre présentation vous le pouvez le forum sera supprimmer le 17 décembre au matin. Adieu et merci d'avoir été sur l'orphelinat Aishuu <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trick or treat! (rp Libre )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irina Lena Lady
Admin
Irina Lena Lady


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : orphelinat Aishuu

Trick or treat! (rp Libre ) Empty
MessageSujet: Trick or treat! (rp Libre )   Trick or treat! (rp Libre ) EmptyLun 10 Oct - 19:10

En cette nuit du 31 octobre l’orphelinat était calme ce qui était une chose rare voir extraordinaire. Les dortoirs étaient vide aucune personne étaient couché malgré l’heure tardive, les couloirs étaient silencieux, les salles de classes étaient vide et sinistres, la bibliothèque avaient toujours cette odeur de vieux livres usé par le temps et dans la cafeteria se trouvait un énorme buffet remplit de met plus alléchants les un que les autres mais sans personnes pour les déguster. L’établissement ressemblait à un orphelinat fantôme, ou toutes personne y résidents avait disparu d’un coup laissant derrière eux qu’un grand repas succulent.

Si l’orphelinat était si vide c’étais à cause de cette merveilleuse fête de l’horreur et de la frayeur, j’avais décidé avec mon frère ainsi que le personnel de l’orphelinat et les professeurs de fêter Halloween, tout le monde était dans l’obligation de se déguiser pour ce jour spécial et la fête se passait essentiellement dans la forêt qui border l’établissement. Pour cette occasion j’avais de mes petites mains cousus et décorer le déguisement parfait, j’étais habillé d’un corset noir lacée par des rubans en satin parme et ma jupe en tuile était de la même couleur, mes jambes était recouverte de bas noir décoré d’un petit nœud rose et des chaussures noires à talon ciré et mes bras nu était décoré par des brassières et j’avais un ras le cou rose en dentelle comme collier sans oublier bien sur mon chapeau de sorcière lui aussi lacé de satin parme. Je ressemblais ainsi à une magnifique et douce sorcière, Je marchais jusqu'à la forêt et commença à chercher ou les orphelins et les adultes avaient bien pu se terrer. J’étais pressée de voir en quoi avaient ils bien pu tous se déguiser et je me demandais surtout en quoi c’était déguiser mon Daimon il ne m’avait pas donné d’indice sur son costume ce qui m’avait légèrement vexée.

Je marchais quelques minutes puis je vis pleins d’enfants entrain de courir et rire je ne devais plus être bien loin maintenant puis des lampions en citrouille éclairé le chemin je ne voulais pas perdre un des orphelins dans la forêt alors j’avais trouvais que l’idée de mettre des lumières était assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Legista A. Phantomhive
new
Legista A. Phantomhive


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : ..

Trick or treat! (rp Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trick or treat! (rp Libre )   Trick or treat! (rp Libre ) EmptyMer 19 Oct - 21:03

Cela fait peu de temps que je suis arrivée ici et aujourd'hui nous sommes le 31 octobre. Aujourd'hui est un jour de vacances j'avait donc décider de flâner dans l'établissement en réfléchissant à mon costume, j'avais aussi pris le temps de lire un livre de vampire ces créatures qui me passionnent. Je réfléchis toute la matinée à mon costume car pour moi Halloween est une fête très importante c'est celle que je préfère je ne sais pas vraiment pourquoi,je réfléchis jusqu'à enfin trouver une idée aux alentours de midi . Je décidai alors de sortir de l'orphelinat pour aller en ville, j'y déjeuna dans un restaurant japonais et j'entra dans le plus grand magasin de costumes de la ville. Je demandais à ce que l'on me montre les costumes que je voulaient et tout de suite j'ai flashé pour l'un d'eux que j'emporta tout de suite. Puis je rentrais à l'orphelinat et je passais l'après-midi à me préparer, je pris une douche et me coiffa. Je laissait mes longs cheveux noir se déversés en cascade dans mon dos et me maquillais légèrement pour me donner un regard de braise puis j'enfilais mon costume et tous les accessoires qui en font parties.

Ensuite je me dirigeais vers le lui de la fête en suivant les lampions accroché dans la forêt une brillante idée de la directrice je dois l'admettre. Une fois arrivé la plupart des regards s'attardèrent sur moi en même temps je crois que c'est normal vu le peu de tissus que présente mon costume en effet je suis simplement vêtu d'une sorte de bikini noir, de longs bas gris et des mitaines assorties. J'avais des cornes de démone ressemblant à des cornes de chèvre et des oreilles pointus, une queue de démone et la plus magnifique partie de mon costume de magnifiques ailes de démones .J'alla me placé à côté du buffet ne connaissant personne, un peu timide.

(désolée c'est pas terrible mais on m'as pousser au cul pour que je parte de l'ordi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Lena Lady
Membre
Daimon Lena Lady


Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : A son bureau

Trick or treat! (rp Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trick or treat! (rp Libre )   Trick or treat! (rp Libre ) EmptyDim 23 Oct - 13:58

Voilà plus d'une heure que j'étais en train de somnoler sur le fauteuil posé dans un coin de ma chambre. J'étais sencer me préparer pour la fête dont j'avais moi même donné mon accord... Mais voilà que je m'endors après avoir lu un article dans le journal de ce matin. Oh je n'étais pas très en retard bien sûr, après tout cela commencerait tard la nuit, mais le problème est que je n'avais aucune idée dde comment me déguiser, raison pour laquelle je n'avais rien dis à Irina. Ce qui est peut être une grosse erreur de ma part, puisqu'elle aurait pu m'aider.. Mais à quoi je penses, au juste?! Il est temps que j'apprenne à réfléchir seul, ça ne me ferait pas de mal de temps en temps et puis, elle avait déjà son costume a faire, elle n'allait tout de même pas faire le mien en prime.

Je me réveillai en sursaut après qu'un chat soit rentré par ma fenêtre grande ouverte, venu s'installer sur ma tronche et me levai pour le remettre au sol.
Des poils de chat dans la bouche, c'est d'une classe, je ne vous dis pas. Je soupirai et le regardai un long et interminable moment, comme si je trouverai la réponse à ma question dans ses gros yeux globuleux et brillant comme du verre. Mais aucune idée ne me vint et je sorti de ma chambre un peu irrité, suivit du chat que je trouvai tout d'un coup collant et me dirigeai en ville pour faire tout les magasins, même ceux qui ne vendait pas de déguisement, je voulais surtout me détendre en fait.
Au bout d'une heure, je fini ma longue promenade avec quelques sacs en main et renversai tout sur mon lit, me mettant a trier ce que j'avais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
new
Jessica P. Marquis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

Trick or treat! (rp Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trick or treat! (rp Libre )   Trick or treat! (rp Libre ) EmptyLun 24 Oct - 12:42

Ce soir allait être sûrement une grande fête... pour le moment il faisait encore jour et la jeune femme était en train de faire les préparatifs d'Halloween avaient déjà débuté... Jessica était en train de préparer cette superbe décoration pour tout dire cette dernière adorait cette ambiance d'halloween qui avait lieu dans la forêt, elle ajouta quelques toiles d'araignée. Une fête qui était l'occasion de faire peur aux plus jeunes... raconter de belle histoire.... et partager enfin quelques choses avec les autres. Une fois que tout étaient mit en place buffet, décoration et tout le reste Jessica retourna dans ses appartements pour attendre enfin la nuit. La nuit commençait à montrer le bout de son nez, Jessica n'avait pas besoin de chercher des habits à ce mettre... elle avait déjà ce qu'il fallait, porter une robe de couleur noire, le haut de sa robe formait un corset lassé avec des lasser noir. Sa robe était mise en valeur par son décolleté avec de jolie motif brodé , elle portait des gants de couleur noire. Jessica portait un camé de la même couleur que sa robe avec des pierres précieuses de couleur rouge sang, comme tout le monde pouvait s'en douter Jessica avait belle et bien de vrais rubis sur son collier au ras du cou. Jessica représentait une reine des vampires dans toute sa splendeur. Dans ses cheveux noirs des roses étaient posés et des bijoux orné ses magnifiques cheveux qui étaient bouclés pour cette magnifique soirée. Jessica avait de belles lentilles rouges dans sa jolie boite noire. Sa robe était fin prête pour ce jour si spéciale. Jessica était fin prête pour cette soirée. Elle marchait en direction de la foret vêtu de sa grande robe ses canines étaient déjà assez pointu comme cela. La jeune femme marchait et s'approcha doucement de Irina en lui soufflant dans le cou.

- Bien le bonsoir chère Directrice


Jessica était tout sauf endormit pour cette fête, elle avait envie de s'amuser jusqu'au petit matin et peut-être mordre un cou ou deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://mythe.keuf.net
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

Trick or treat! (rp Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trick or treat! (rp Libre )   Trick or treat! (rp Libre ) EmptyMer 23 Nov - 19:21

Quand a moi je me trouver dans ma chambre avec mon costume sur mon lit , je regarde se costume de vampire que je fini par mettre sur mon dos . Mais voila je ne voulait pas sortir de ma chambre car se costume de vampire était compose d'une jupe et rouge , alors je resta dans ma chambre car je ne voulait pas me montre devant tout le monde est d'une par c'était mieux ainsi pour le bien de tout le monde . alors je me mis a regarde par ma fenêtre de chambre la fête qui se trouver dans la forêt , je pouvais entendre la musique car ma fenêtre était ouverte . Je voie tout les autres s'amuse et rigoler et courir . Je regarde aussi leur costume qui était tous superbe , et moi je regarda mon costume et je me mis a soupirai . Car il faut dire qu'en je suis parti acheté mon costume il reste plus que celui la avec une perruque noir et des lentille de couleur rouge fluo , je me regarda dans la glace qui se trouver sur mon armoire je ne me reconnaissais pas du tout dans se costume . Est de plus on était le 31 octobre et je n'avais plus fait parler de moi chose bizarre vous aller me dire et oui j'avais pour un temps cessé d'être méchante avec les autre , mais voila personne ne voulait me parler il continuai a avoir peur de moi se qui me refit soupirais une fois de plus . Quand d'un coup j'entendis frappe a ma porte de chambre , et je dis

-oui rentre la porte et ouverte

je me retourne et je fit une personne que je connaissais bien , je veux parler de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trick or treat! (rp Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trick or treat! (rp Libre )   Trick or treat! (rp Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trick or treat! (rp Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW!! le rp libre d'Halloween
» jumeau Lena Lady (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’orphelinat Aishuu  :: L'exterieur d'Aishuu :: La forêt-
Sauter vers: