L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’orphelinat Aishuu

L’orphelinat Aishuu ouvre ses portes !Vener vener mes petits, l'orphelinat est enfin prêt à vous recueillir mais, si vous y entrez vous ne pourrez plus jamais en sortir!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater le forum devient de plus en plus desert et nous lesadmins nous avons sans doute étaient les premier à le derserter nous sommes désolé de vous l'annoncer mais dans quelque jour le forum sera supprimmé si vous voulez reprendre votre présentation vous le pouvez le forum sera supprimmer le 17 décembre au matin. Adieu et merci d'avoir été sur l'orphelinat Aishuu <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

[Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? Empty
MessageSujet: [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?   [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? EmptyJeu 21 Juil - 17:29



[Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? 11884510



Je m'ennuyais ferme !

J'étais assis là au milieu d'une classe vide, les fantômes des élèves seuls remplissant les chaises abandonnés devant des bureaux mornes. Une bride de vent se faisait parfois sentir celui-ci s’engouffrant par le faible interstice laissé entre la porte et son encadrement. Un courant d'air qui finissait par s'échapper par l'une des fenêtre laissait grande ouverte. Et entre ces deux extrémités de la pièce se trouve tout un tas de vieux bureaux et de chaises aux divers graffitis effectués par des rebelles comme ma propre personne.cette pièce paraît bien glauque dominé par ce grand tableau noir qui me donne l'impression de retourné en primaire.Cette atmosphère en serait presque oppressante.

J'étais là assis sur l'une des chaises graphités de diverses insultes homophobe et quelques cœurs accompagnés de prénoms ou quelques mots gracieux comme « connard » ou d'autres petits comme « Si tu lis ça c'est que t'es un gros couillon ! » . J'étais affalé sur la chaise, mes précieuses boots à plateformes de 15 cm à mes pieds gracieusement déposé sur le bureau comptant autant de dégradation d'un centenaire de rides. Enfin j'étais là je me faisait bien chié et en plus j'avais hyper froid en même temps direz vous j'ai qu'a m'habiller autrement qu'avec un short en cuir et haut large découvrant mes épaules déchiré à quelques endroits et d'où pendouillaient quelques chaînes à d'autres ou alors me direz vous je n'ai qu'a allez fermé cette fenêtre. Mais nan je n'ai pas envie de me lever et si quelqu'un doit fermé cette fenêtre ce ne sera pas moi hmm...je devrais songer a me trouver un esclave ça serait pas mal ça …

-Rah cet endroit est vraiment ennuyeux hmm...voyons quesque je pourrais faire ….

Je réfléchissais à ce qui pourrais occuper ma triste quelques instants mais rien ne vit, l'atmosphère de désespoir de cet endroit l'emportait sur ma créativité peu développé sauf en matière de torture.

Cela fait déjà une heure que je suis ici à regarder les mouches volées et oui mes journées sont très constructives ici. Si seulement j'avais attendu quelques jours avant de vouloir intégrer ce réseau de prostitution jamais la police ne m'aurait eu …. et je pourrirai pas ici. Ma seule occupation depuis que j'étais dans cette salle étais de balancé en l'air un petit couteau que je rattrapais a chaque fois. C'est fou ce que je m'éclate, surtout que je suis naturellement très impatient alors tout ce que je fait depuis une heure c'est m'énerver de plus en plus. Ce qui aboutit à l'humeur exécrable dont je faisais preuve actuellement finissant par prendre le couteau et l'envoyé transpercé le tableau noir en face de moi. Un bruit épouvantable se dégagea de ce choc étrange.

Ma nouvelle occupation frappé avec les talons de mes chaussures sur le vieux bureau branlant. Plutôt que de fermer la fenêtre moi même autant faire rappliquer quelqu'un et lui faire fermer a moins que je puisse tester ma débordante créativité !

-Hmm...aaah !! putain je me faiiis chiééé !

Je sortit mon paquet de clope de ma poche , j'en fit sortir une cigarette que j'attrapais entre mes lèvres ensuite je rangeais le paquet bien au chaud dans ma poche. Je m'emparais du briquet accroché en pendentif autour de mon cou , un magnifique briquet ressemblant a une planète entouré de son anneau de la très célèbre marque Vivienne Westwood. J'allumais ma dépendance avec ce magnifique objet et je me mis a fumer nonchalamment attendant de voir si quelqu'un arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

[Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?   [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? EmptyJeu 21 Juil - 18:21

Je marcher le long du grand couloir qui conduise au classe , je regarde de temps en temps par les fenêtre du couloir . Pour tout vous dire j'aurai préfère êtres dans la rus qu'ici dans se stupide orphelinat , j'arriver prés de ma classe la ou je devais suivre c'est stupide cours . quand j'attendis un bruit horrible qui prévenez du tableau , je me demande qui avais fait se bruit . Je rentra dans la classe est je vis un petit couteau plante dans le tableau je le regarde est je me mi a sourire , je le pris du tableau est je le ferma et le mi dans ma poche de mon pantalon noir . je me tourna face a celui qui avais lance se couteau est je reconnu mon pire ennemi , est je cria
-Encore toi mais c'est pas possible
Je le regarde froidement , est je me posta juste en face lui est je me pencha sur lui . Il porte des habilles horrible quelle horreurs , j'avais décide de garde sont couteau sur moi et de tout façon je n'aller pas lui rendre comme sa . Est dire que la cloche n'avais même pas encore sonne leur des cours que je me retrouver avec lui dans la même classe , la je sente monte en moi une pousse de bagarre a chaque fois que je le voyer ou même quand je le croise sur mon chemin . J'alla pose mes livre sur mon bureau qui se trouver cote de sont bureau , et en plus il fumer chose que j'aime pas . Je me re-mi en face de lui est je lui arracha se cigarette de la bouche , je le regarde pouvoir se qu'il aller me dire ou me faire et j'écrasa sa cigarette sur sont bureau et je la jeta dans la poubelle qui se trouver a coter du bureau du prof .
Revenir en haut Aller en bas
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

[Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?   [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? EmptyJeu 21 Juil - 19:07

Je vis une touffe de cheveux rose entrer dans la salle telle un ouragan, elle se mit a observé le tableau où s'était fiché quelques instants plus tôt mon couteau. J'entrevis un sourire sur son horrible visage de femelle, rien de plus repoussant que le sourire d'une femme.Elle arracha la petite arme de son socle et le replia pour le mettre dans sa poche.Elle se retourne, ooh ! elle me reconnaît ! je sais que je suis une star mais tout de même. Je ricanais en voyant cette odieuse apparition s'avancer vers moi, elle se pencha vers moi. Oh je vous en prie ! éloignez ça de moi !

-Encore toi mais c'est pas possible

Elle s'éloigna pour aller déposer ses affaires sur son bureau trop près du mien a mon goût.Elle revînt ...mais quel yoyo cette fille !! qu'elle se fixe un jour ça m'arrangerais si elle se fixait loin de moi d'ailleurs. Elle m'arracha ma cigarette puis me regarda surement attendant ma réaction mais je ne réagit pas, je me fiche bien de ce qu'elle peut faire de ma cigarette. Elle l'écrasa juste devant moi sur le bureau laissant des tas de cendres sur le bureau puis jeta le mégot dans la poubelle. Une expression de mépris se dessina sur mon visage et je me redressa, déposant mes énormes chaussures au sol.

-Évidemment que non je suis le pape ! Maintenant tu vas me faire le plaisir de ramasser les cendres que t'as foutu sur mon bureau on dégueulasse pas les affaires des autres okay ? Et la prochaine fois ne t'avises pas de toucher a ma cigarette et tiens tant que tu y es ferme cette fenêtre !

Je supporte pas ce genre de meuf qui se croit tout permis ! J'en ai démonté des dizaines comme ça quand j'étais dans le gang !
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

[Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?   [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? EmptyJeu 21 Juil - 19:30

Je pouvais voir du dégout sur sont visage , oui c'est sa je le dégouter est bien temps mieux car lui aussi me dégouter . et il se leva de sa chaise ,
-Évidemment que non je suis le pape ! Maintenant tu vas me faire le plaisir de ramasser les cendres que t'as foutu sur mon bureau on dégueulasse pas les affaires des autres okay ? Et la prochaine fois ne t'avises pas de toucher a ma cigarette et tiens tant que tu y es ferme cette fenêtre !
Il était entrain de se moquer de moi la , j'avais une envie montre de lui arracher la tête de sont corps . Il ne voulais plus que je touche a ses cigarette alors la il pouvais rêve et en plus il voulais que je ferme la fenêtre mais il avais qu'a le faire lui même je n'étais sont larbin après tout
-Tien tu peux toujours rêve pour tes cochonnerie
Et je me remis a le re-regarde plus froidement que jamais , des garçon comme lui j'en avais pas peur du tout . Que dans un éclaire je sorti le couteau de ma poche et je l'attrapa par derrière le couteau sous sa gorge , et je lui dis
- Des garçon comme toi ne mérite qu'une seul chose qu'on leur arrache la tête , et de plus comme tu peux le voir je n'est pas peur de toi car moi aussi j'ai fait parti d'un gang . Et pour ta fenêtre tu peux la ferme toi même moi
Et je m'amusa a faire glisse le couteau sur sont cou bien sur sans faire couler le sang , je pouvais vous dire que c'était pas l'envie qui m'en manquer de lui faire couler sont sang . Et de mon autre main je lui avais pris ses bras pour qu'il ne puis pas se défendre , et de plus mon genoux se glissa entre ses jambe juste au dessus de ses bijou-es de famille il oublier une chose ses que j'étais très souple alors il vienne a se débattre c'était peine perdu
Revenir en haut Aller en bas
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

[Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?   [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? EmptyJeu 21 Juil - 20:26

Je voyais la colère s'insinuait dans cet être insignifiant et j'en étais des plus ravie . Je jubilais intérieurement de la voir s'énerver de façon si...brouillonne.

-Tien tu peux toujours rêve pour tes cochonnerie

Biip mauvaise réponse moi je ne rêve pas, j'ordonne, je domine, je détruit mais je ne rêve pas . Les rêves c'est pour les gosses comme ce chewing-gum.Elle me regardait froidement ce qui n'eut aucun effet sur moi, je trouve d'ailleurs son regard étonnamment ....idiot ! Oh ! ça m'exècre !

- Des garçon comme toi ne mérite qu'une seul
chose qu'on leur arrache la tête , et de plus comme tu peux le voir je
n'est pas peur de toi car moi aussi j'ai fait parti d'un gang . Et pour
ta fenêtre tu peux la ferme toi même moi


Oh ! elle a fait partie d'un gang ! Je suis terrifié ! Qu'on m'arrache la tête hmm... ce serait plutôt la sienne qu'il faudrait arracher c'est criminel une tignasse rose tellement c'est... pouah ! Nan mais pour qui elle se prend elle veut me maitriser maintenant elle met la lame de mon propre couteau sous mon cou. Elle croit que bloquer mes bras et tenir en otage mes parties dont je me fiche absolument va me retenir en plus elle a mal placé sa jambe ce n'est pas le tout d'être souple faut aussi tenir ces appuies !

Je fis glisser mon pied derrière sa cheville sur laquelle j'appuyais fermement brusquement ce qui eut pour effet de la déséquilibré et de la faire tomber sur les fesses juste derrière moi. Je me penchais au dessus d'elle et lui arracha le petit couteau des mains.

- Maintenant conduit toi comme quelqu'un de a condition et va fermer cette fenêtre comme le larbin que tu es, dis je en ricanant de manière méprisante et supérieur.

J'allais me positionner de l'autre côté de la classe c'est à dire adossé au tableau noir que mon couteau a martyrisé quelques temps plus tôt et j'observais le spectacle que m'offrais ce chewing-gum collé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

[Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?   [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? EmptyJeu 21 Juil - 20:51

Il me fit tomba par terre zut je n'avais pas pense que je serrai en déséquilibre avec ma jambe ainsi , est il reprit sont couteau de mes main et il se pencha sur moi .
- Maintenant conduit toi comme quelqu'un de a condition et va fermer cette fenêtre comme le larbin que tu es,
Sont rire me tape sur les nerf , je me leva de par terre est je marcha vers lui je me posta devant lui et je lui sourie sadiquement et je me retourna et sans qu'il comprenne quoi que se sois je lui donne un violent coups de tête . Bon certes je n'est pas fait attention ou j'avais mi le coup de tête mais je retrouva du sang sur mon front ,
-comme je te les dis tu peut toujours courir pour ta fenêtre
La j'avais vraiment en vie de le tuer de le mettre en pièce détacher , et je retourna a mon bureau est je m'assis sur ma chaise . J'avais de la chance car mon bureau était le seul qui avais pas de graffiti , est la sonne ri retenti enfin . Est d'un coups tout les élevé arriva d'un coups dans la classe , je pouvais voir que certes orphelin avais vraiment peur de moi il savais raison d'avoir peur de moi . et je me re-mi a le re-regarde et je me mi a rire a gorge déployer mais mon rire était plus que sadique , et je vis la directrice rentre dans la classe et me regarde elle avais quoi a me regarde comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

[Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?   [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? EmptyJeu 21 Juil - 21:08

Le déchet se leva enfin quittant son habitat naturel qu'est le sol et s'aventura près du tableau noir ou j'étais posté. L'immonde chose rose se posta devant moi, elle arbora un sourire sadique sans aucun effet sur moi , quel sourire insipide ! L'horreur se retourna pour mieux réapparaitre et donné un coup de tête. Je n'eut même pas a bouger le petit doigt car en effet elel n'avait pas visé su tout et ce n'est pas mon crâne qu'elle heurta mais le tableau noir déjà amoché! Franchement pauvre tableau !

Ainsi ce n'était pas mon sang qui dégoulinais sur son front mais le sien et une plaie se faisait voir sur son front.

-comme je te les dis tu peut toujours courir pour ta fenêtre

Je me fiche pas mal de cette fenêtre un petit frileux finira bien par la refermer... Les élèves commençaient à rentrer , l'autre était retourner a sa place et tous les orphelins qui rentraient la regarder d'un œil horrifié en même temps voir quelqu'un avec une plaie ouverte sur le front dégoulinante de sang n'est pas vraiment habituel . Soudain je vis le regard de cette chose sur moi puis je la vit éclaté de rire comme une possédé . C'est pas un orphelinat qu'il lui faut à elle mais un bon asile psychiatrique !!! La directrice entra a son tour dans la classe salué par les élèves, elle s'arrêta pour regarder le chewing-gum couvert de sang.

-Je ne savais pas que cet orphelinat avait fonction d'asile ! Lorsqu'on voit des cas comme ça qui s'explose la tête sur le tableau et se met à exploser de rire comme une possédé il y a de quoi se posé des questions !

Tout les orphelins me regardaient effrayé de ce qu'ils venaient d'entendre, la directrice elle était plutôt horrifié de ces révélations et s'inquiétait pour sa pensionnaire
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

[Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?   [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? EmptyJeu 21 Juil - 21:34

certes j'avais mal fisse et je m'était fait mal au front , se qui m'avais fait rire . Quand aux autre il continuai a me regarde avec un regard horrifié il faut dire que je saigne bien mais sa je m'envoute totalement , quand l'autre garçon
-Je ne savais pas que cet orphelinat avait fonction d'asile ! Lorsqu'on voit des cas comme ça qui s'explose la tête sur le tableau et se met à exploser de rire comme une possédé il y a de quoi se posé des questions !
Je m'arrête de rire d'un coups , je savais que mon regard ne lui faisait rien et idem pour moi car sont regard me fait pas peur du tout il faut dire que j'en n'est vue d'autre . Quand au regard de la directrice il était inquiet pour moi , je lui avais pas demande d'être inquiète pour moi . Je sorti de mon sac une grande compresse est une bande que je mi autour de ma tête pour faire arrête le sang de couler , et elle reparti surement pour bureau . quand a moi je pas serrai a l’infirmerie se soir , et le prof rentra a sont tour et le cours commença . Tout les élève avais regagne leur bureau ainsi que mon pire ennemi qui lui se trouve a coter de moi , il y avais pas un bruit dans la classe a part la pendule qui se trouver au mur . Je regarde la pendule de temps en temps les heure ne passe pas vite que je comment c'est a m’ennuies a mon bureau , je pense a mon groupe qui se trouver en prison est sur tout a la fille que j'aime mais voila je ses que je ne les reverrai jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

[Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?   [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? EmptyJeu 21 Juil - 22:36

Le chewing gum avait sorti de quoi cacher et soigner la plaie sur son front, elle banda sa tête et on en parla plus. La directrice s'en était allé , le professeur entra et démarra son cours dans le calme d'une classe qui fut vite assommé par ce cours ennuyeux a mourir. Pour occuper ce temps qui me paraissaient si long je dessinais sur mon cahier, une vrai fresque ornait ce vulgaire cahier d'histoire maintenant.

Et par moment je faisait tourné mon crayon entre mes doigts, les yeux rivés sur le crayon tourbillonnant écoutant de temps en temps deux ou trois mots de ce cours de plus en plus soporifique.Plusieurs élèves étaient déjà affalés sur leurs tables la tête dans leur bras croisés épuisés par ce cours sans queue ni tête que nous offre ce très cher professeur.Je me balançais sur ma chaise et j’observai les mouches qui volaient puis toute la classe je voyais des élèves qui réfléchissaient mais visiblement pas au cours peut être a leur repas de ce soir ou a leur prochaine sortie shopping ou a leur douce moitié ou peut être a rien ou peut être des choses plus philosophiques comme la fuite du temps ou l'emplacement de l'Univers mais cela m’étonnerais il n'y a que moi pour avoir des réflexions aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

[Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?   [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? EmptyVen 22 Juil - 10:41

Je comment vraiment a m'ennuie , que je fini par m'endormir sur mon cahier . Quand au cours je m'envoute totalement car je n'entendais plus rien , quand la sonnerie retenti se qui me fit sursaute de sur ma chaise et je tomba les fesse par terre . Le cours était enfin fini il était pas trop tôt , je me releva de par terre et je rangea mes affaire dans mon sac de cours . Mais voila je ne pus quitte la classe car je m'était coller pour avoir dormi en cours avec quelques élève heu aussi coller pour avoir dormi en cours ou pour avoir pas suivi les cours , je regarda le prof froidement pour m'avoir coller . Et je retourna a mon bureau , non mais il avais pas le droit de me coller ainsi , et pour nous se fus le cours de rattrapage qui me prenne la tête mais j'étais obliger de suivre cette fois . Je regarde tour a tour les autre orphelin je pouvais leur visage il voulais tout dire , et je remarqua que mon pire ennemi était lui aussi coller se qui me fit sourire au fond de moi . La je faisait surement une tête de quelqu'un qui aller disjoncte
Revenir en haut Aller en bas
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

[Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?   [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? EmptySam 23 Juil - 19:47

J'avais vraiment rien suivie, tout d'un coup je sursauter droit comme un piquet sur ma chaise c'était la sonnerie salvatrice qui venait de retentir. Seulement le prof ne voyait pas les choses de cette façon et il annonça que plusieurs d'entres nous était collé et dvaient suivre un cours de rattrapage immédiat. Le chewing-gum s'apprêtait à sortir quand le prof l'interpella et la renvoya a sa place.

La plupart des élèves ne suivaient rien du tout, ils n'étaient pas vraiment plus attentif que tout allure moi je n'était pas non plus attentif mais j'étais énervé . Et je m'amusa a ponctué le cours du professeur de grand et long soupir recouvrant presque la voix du professeur. Ce dernier se retournait de temps avec un air agacé et au bout de vingt minutes de ce petit ménage il péta son câble.

- Endervaaaaaaalt !! Je vous prirai de gardez vos soupirs pour vous et d'évitez d'en faire profiter tout les élèves !!!
Je regardais le professeur défiant, un sourire sadique au coin des lèvres.

- Mais vous savez très CHER professeur si vous me laissiez sortir de cette charmante salle je pourrais vous foutre une paix royale !
Et le professeur se retourna ne trouvant rien a répondre frustré de s'être fait clouer le bec .
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

[Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?   [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? EmptyDim 24 Juil - 9:28

Comme j'étais a cote lui , je l'entende pousse des soupire , se qui n'énerva le prof
- Endervaaaaaaalt !! Je vous prirai de gardez vos soupirs pour vous et d’éviter d'en faire profiter tout les élèves !!!
je le regardai la le prof avais vraiment disjoncter , et je me mis a regarde le prof qui lui se retourna face a sont tableau . Quand a moi je commençai a avoir mal a ma tête , est de plus ma plais ressaigne zut il manquer plus que sa . Je me leva de mon bureau pour sortir de la classe , car je devais aller a l’infirmerie de suite . Ma tête tourne et je marche en titubant , quand le prof se retourna est me regarda froidement et me refit signe de retournai a ma place se que je fit tout de suite . j'avais vraiment très mal la , est je fini par tombe inconsciente par terre entre deux bureau
Revenir en haut Aller en bas
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

[Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?   [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? EmptyVen 29 Juil - 15:29

Ce cours des plus ennuyeusement soporifique continuer son cours. Je vis la barbe à papa qui me faisait office de voisine se levant en titubant, des taches rouges commençaient à apparaitre sur son bandage. Elle allait avoir atteint la porte quand le professeurse retourna et l'envoya se rassoir. J'avais remarqué que les professeurs étaient incompétent ici mais a ce point ça frise l'impossible.Enfin le chewing-gum était retourné à sa place sauf que quelques instants après on entendit un grand bruit sourd...c'était son corps qui s'était étalé entre deux bureaux et elle était là inconsciente.

- Et bah dis dont quel professeur compétent ! J'ai jamais vu ça moi ! Enfin c'est pas moi qui vais me plaindre si elle crevait !
Le professeur se tourna vers moi rouge de rage et de honte.

- Fermez-là ! sale insolent !! Puisque vous avez de sortir, que vous adorez votre camarade et que vous osez être aussi insolent vous allez faire un tour chez la directrice mais en passant vous irez la déposer à l'infirmerie !

Je le regardais avec un air de défi et de désinvolture qui le faisait fulminé entre ces dents.

- Vous n'avez donc pas peur que je prenne ma très chère collègue et que je la jette par la fenêtre ?
-FERMEZ-LA ET OCCUPEZ VOUS DE CETTE SALETE !!!
Je pris le corps du chewing-gum et là portait comme un sac à patate tout en me dirigeant vers la porte je déverssais encore quelques mots d'amour envers mon professeur préféré.

-Okay okay tout pour pu voir votre face de rat !
Il n'eut pas le temps de répondre puisque j'avais déjà claquer la porte à en faire trembler le bâtiment avant même qu'il eut ouvert la bouche.Et ainsi je me dirigeais vers l'infirmerie avec ce boulet sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?   [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alois Endervalt votre Dieu est là !
» [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé...
» moi cathie rock j'arrive ( fini)
» [Alois Endervalt & Svent Spark]"faites le mur" parce que je le vaut bien !
» Comme chien et chat (pv Cathie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’orphelinat Aishuu  :: L'orphelinat Aishuu :: Classe-
Sauter vers: