L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’orphelinat Aishuu

L’orphelinat Aishuu ouvre ses portes !Vener vener mes petits, l'orphelinat est enfin prêt à vous recueillir mais, si vous y entrez vous ne pourrez plus jamais en sortir!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater le forum devient de plus en plus desert et nous lesadmins nous avons sans doute étaient les premier à le derserter nous sommes désolé de vous l'annoncer mais dans quelque jour le forum sera supprimmé si vous voulez reprendre votre présentation vous le pouvez le forum sera supprimmer le 17 décembre au matin. Adieu et merci d'avoir été sur l'orphelinat Aishuu <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

[Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé... Empty
MessageSujet: [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé...   [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé... EmptyLun 22 Aoû - 22:09

Aujourd'hui est un nouveau jour et aujourd'hui est un nouveau mauvais tour pour l'un de ces spécimens que j'affectionne particulièrement (ironie) que sont les professeurs.Aujourd'hui je m'attaque au professeur Jessica P,Marquis, un élève m'as dit l'avoir vu sortir y a quelques minutes elle est donc devenue ma cible du jour. J'ai décidé de jouer au moins un sale coup à chacun des professeurs de l'établissement.Je me suis déjà occuper de plusieurs professeur, je fait des farces complètement débile mais ça a le mérite de m'occuper car je me fais vraiment chier dans cette prison. Alors ce matin je me suis levée plutôt tranquillement j'avais déjà préparé ce dont j'avais besoin avant d'aller tâter le terrain maintenant j'espère que l'élève qui m'as confié cet information n'as pas de problèmes de vue, connaît Jessica P,Marquis et qu'il n'as pas confondu avec quelqu'un d'autre. Je me suis donc introduit dans les dortoirs des professeurs car oui je joue avec le feu mais c'est tellement excitant vous ne trouvez pas ? Je peut me faire prendre à n'importe quel moment et je ne suis pas vraiment que sûr qu'elle est absente de sa chambre.

J'avançais dans le couloir et je regardais défiler les noms et prénoms des occupants des chambres affiché sur les portes en bois foncé.J'avançais dans le couloir peu éclairé longeant les murs dans l'ombre pour ne pas être vu d'éventuels employés passant par là.Je cherchais mon chemin, je suis déjà venue ici mais je ne le connais pas par cœur. Je suis peut être venue quatre ou cinq fois lorsque je me suis occuper des autres professeurs. Il y en a un j'ai mis de la colle sur la lunette de ses toilettes, il est resté collé dessus pendant 2 jours avant d'être trouvé par un surveillant et après il a fallu 3 jours au pompier pour lui retirer et il s'est taper la honte de sa vie.Cela m'a bien fait rire. Quoi ? Moi ? Sadique ? Alors là vous vous trompez de personne, je suis quelqu'un de tout à fait normal j'aime juste m'amuser au dépend des autres surtout ceux que je n'apprécie pas. Bon d'acord je l'avoue, je suis sadique et alors ? J'en suis presque fière cela me permet de survivre ce sadisme ! Non ce n'est pas mon sadisme qui m'a mener ici au contraire c'est mon masochisme et mon cul comme quoi l'Univers aime être ironique tout comme moi.

Après avoir chercher durant quelques minutes je m'arrêtais devant une porte où l'on pouvait voir « Jessica P,Marquis ». Je mis mon oreille contre la porte, une petite vérification de piètre utilité mais c'est toujours cela de pris. J'attrapais la poignée dorée de la porte et j'ouvris doucement la porte pour ne pas la faire grincer et j'entrais discrètement dans la pièce.Je regardais la pièce dans laquelle je me trouvais un lit , une armoire, un bureau , un ordinateur, une fenêtre, une porte, une étagère en faite lorsqu'on entre dans une chambre de professeur on ne voit pas vraiment la différence avec celles des élèves car la seule différence c'est que les élèves sont obliger de cohabiter par deux.C'est la seule différence mais c'est aussi un avantage considérable.C'est tellement agréable de vivre seul.

Mon regard se porta sur le lit, la jeune professeur y avait laissé des vêtements, je ne put empêcher un sourire sadique de se dessiner sur mes lèvres et je sortit mon outil pour cette mission ….une paire de ciseaux. Je pris les vêtements et je m'appliquais pour les découper mais de manière a ce qu'elle ne s'en rende pas compte et qu'il tombe en lambeaux en plein milieu de l'un de ses cours. Ainsi elle se tapera la honte devant toute sa classe d'élève et ensuite elle subira surement les railleries de ses collègues. Je m'attelais tranquillement a la tache que je termina après quelques minutes.

-Yeah ! J'ai finit ! Beau travail moi même !

Et je rigolais tandis que je rangeais la père de ciseaux dans la poche de mon short noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
new
Jessica P. Marquis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

[Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé... Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé...   [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé... EmptyVen 26 Aoû - 11:33

Jessica s'était réveillé de bon matin comme chaque jours, depuis qu'elle travaillait à orphelinat en tant que professeur... Jessica aimait bien son métier, pour le moment aucun élèves n'avaient été odieux avec elle. Ils en valaient mieux pour eux d'ailleurs... Jessica n'était pas a prendre avec des baguette. Le moindre faux pas et elle allait devenir une réelle psychopathe... au seins de l'établissement...ça n'allait pas le faire. Jessica sortit de son lit douillé et s'étira dès qu'elle fût debout. Elle entra dans sa salle de bain pour faire un brun de toilette. Celle qu'elle faisait tout les matins. Une fois tout cela fini elle sortit et mit une chemise blanche avec une jupe assez courtes de couleur noir. Puis elle posa ses lunettes doucement devant ses yeux.

Jessica avait laissé ses cheveux détaché comme elle le faisait tout le temps. Cette dernière marchait calmement, elle avait encore le temps avant que les cours ne commence. Avant de partir, elle avait prit son petit déjeuner un bon chocolat chaud avec des croissants. Cela lui avait réchauffé le ventre. Pour ne pas qu'elle ai froid pendant ses cours. En chemin elle croisa des professeurs, qui d'ailleurs n'avaient pas très bonne mine à croire que les élèves étaient des vrais animaux... Pourtant quand elle donnait ses cours, les élèves ne disaient rien avec elle... peut-être à cause de ses habits... et de sa jeunesse aussi... elle n'avait que 18 ans après tout. Une très jeune professeur et très jolie aussi.

Arrivée en salle de classe, elle ouvrit la porte avec la clef qu'elle cachait dans sa poitrine et elle entra. Elle posa ses affaires sur son bureau. Et elle commençait à écrire la date. Puis elle s'assit tranquillement attendant ses cher petits élèves. Quelques minutes plus tard un groupe d'élève entra sagement et ils prirent place dans la salle à leur place habituelle. Jessica restait calme et elle regardait chaque élèves rentrer bien sagement à l'abatoire... un petit sourire se dessina sur son visage. Jessica se rappelait quand elle allait en cours pour faire des crasses aux professeurs qui aurait imaginer qu'elle serait un jour professeur à son tour...

Le cours commença enfin et Jessica leur donnait des cours sur l'histoire plus exactement sur la mythologie...le cours se passa rapidement. Ainsi que tout les autres court qu'elle avait donné après ce groupe de moutons... Jessica avait enfin fini de donner des cours. Elle sortit de sa classe et referma la porte après que tout les élèves soient partit. Elle ferma la porte et glissa la clef dans sa poitrine. Puis elle retourna dans sa chambre habituelle. Pour aller prendre un bon bain. Une fois arrivé à destination la jeune femme retira ses habits et les posa sur son lit puis alla dans la salle de bain. Son corps était joliment dessiné comme les déesse grecs. Elle fit couler de l'eau très chaude dans son bain et attendit que l'eau soit monter pour se détendre enfin.

Une fois l'eau prête, elle entra dans son bain l'eau était bien chaude et elle avait du mal à renter à l'intérieur. Mais elle fini par y rentrer. L'eau était chaude et cela donnait envie à Jessica de dormir paisiblement. La mousse avait était mit au même moment et elle caressait l'eau chaude avec sa main. Au bout de dix minutes Jessica sortit de son bain. Et sa serviette se trouvait juste sur son lit, elle traversa la pièce.

Jessica faisait couler des gouttes d'eau qui dégoulinait de son corps mouillé. Elle entendit du bruit, comme une voix d'enfant avant d'arriver, elle alla dans la salle et croisa le regard d'un élèves... Jessica le regarda, elle ne fit pas gaffe, qu'elle était nue... elle avait toujours le regard fixé sur lui.

- Que faites vous là ? Et qui êtes vous jeune élève ?

[pardon du retard mon petit ange]
Revenir en haut Aller en bas
http://mythe.keuf.net
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

[Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé... Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé...   [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé... EmptyVen 26 Aoû - 20:23

[c'est pas grave x) ]

J'admirais mon travail accomplit, j'étais fière de moi tellement que …...je n'entendis pas ses pas retentirent dans mon dos.Je n'entendit absolument aucun de ses mouvements, j'avais baissé ma garde et j'étais concentré ainsi je m'étais fais prendre la main dans le sac.Soudain machinalement je relevais la tête machinalement au moment où les pas s'arrêtèrent et mon regard croisa celui de la jeune professeur dont je ne vis pas l'état de nudité.Elle me fixait du regard.

-Que faites vous là ? Et qui êtes vous jeune élève ?


Ce n'est qu'à ce moment que je la toisais et que je me rendis compte que la jeune femme était totalement nue.Je put aussi me rendre compte bien contre moi qu'elle avais des formes généreuses qui auraient plu à beaucoup d'hommes mais pas à moi.Je me rendis compte que je me trouvais dans une position que presque tout les élèves masculins et quelques uns féminin aimeraient être seulement moi cela m'indisposais au plus au point. J'en avais presque des hauts le cœur, car vous trouverez peut être cela étrange mais je déteste les femmes vraiment ce n'est pas du machisme bien au contraire je suis moi même du genre plutôt efféminé mais je ne supporte ni la vue ni la présence de femmes et j'ai déjà bien du mal à supporter mes camarades de classe femelles il faut qu'en plus je me retrouve en plein en face d'un corps de femme que je juge beaucoup trop développé.Par pur réflexe je tournais la tête dégoûté de l’accoutrement de la jeune femme.Une fois la tête tourné, mon cerveau prit une inspiration et enregistra les questions qu'elle m'avais posé précédemment.

Qu'est ce que je fais là …..j'ai bien envie de répondre « Eh bien voyez vous madame cette année j'ai décidé de faire des mauvaises blagues à tous les professeurs de l'établissement vous vous souvenez par exemple ce professeur collé à la lunette de ses W.C et donc je vous annonce qu'aujourd'hui c'est votre tour alors j'ai vérifier que vous étiez partis et je suis entré avec mon ciseaux et comme vous le verrez en enfilant vos vêtements je les ai découpés en plusieurs endroits mais pas directement seulement de manière à ce que les morceaux de tissus tombent quand vous serez en cours devant vos élèves histoire que vous vous tapiez bien la honte et que les autres professeurs se foutent de votre gueule. »......mais je ne crois pas que cela serez très approprié non, je ne suis pas trop en position de force à ce moment.Je pense lui servir une réponse beaucoup plus vague mais tout aussi vrai.

Hmm...qui je suis ? Mais qui sais vraiment qui il est ? Nous ne sommes que des cendres assemblés pour former cette chose que nous appelons l'homme...Oui c'est cela je suis un tas de cendres collé à la uhuh avec un bout de viande dans le crâne.C'est tout de suite moins poétique.Cette fois j'ai bien envie de lui sortir «  Je suis votre pire cauchemar ! » comme dans tous ces films d'horreur que j'adore regarder.Bon sérieusement, elle doit s'impatienter alors révélons lui ce qu'elle veut savoir enfin presque....

-Qu'est ce que je fait eh bien je fais ce que je dois faire et je fais ce dont j'ai envie c'est aussi simple qu cela.Ensuite pourquoi vous direz je qui je suis ? Je ne suis qu'un humble serviteur du mal, mon nom n'est pas une nécessité à mon dessein. Hmm...je vous prierais de vous mettre quelque chose sur le dos si vous voulez me parler au moins des sous-vêtements car cette vision me débecte ! Vous êtes professeur ayez un peu de décence Madame ! Je pense que cela n'est pas trop demandé !


Je lui avais parlé sur un ton des plus condescendant dont j'ai le secret et je regardais toujours en direction du mur à ma gauche attendant que cette professeur dont j'ai complètement oublié le nom maintenant daigne mettre quelque chose qui couvre cette horrible amas de chair que je ne peut supporter dans mon champ de vision.Tandis que je contemplais le mur mon esprit lui vagabondais et après plusieurs routes étranges il prit un chemin éclairé par prudence.Et ma main glissa jusqu'à la poche où se trouve la paire de ciseaux qui a servie à mon méfait journalier, je glissais un doigt dans ma poche et de celui-ci j'entourais l'un des anneaux à l'extrémité de la paire de ciseaux.comme Lucky Luke garde la main au dessus de son pistolet pour l'attraper à tout moment et tiré un coup plus vite que son ombre triomphant de son adversaire.Je me tenais près a devoir employé la peur où la force pour me dépêtré de ce mauvais pas.Mes faux pas sont rares et je ne vais pas laisser ce petit incident me grillé.Alors je ferais ce qu'il faut pour m'en échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
new
Jessica P. Marquis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

[Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé... Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé...   [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé... EmptyJeu 1 Sep - 12:23

Jessica commençait à ce méfier de ce garçon, il avait l'air un peu trop sage à son goût. Elle savait quand reprenant les cours, elle allait changer d'habits et mettre cela au sale.. c'était les habits qu'elle avait poser en vraque dans son lit... mais bizarrement, on aurait dit qu'il avait changé de place... Jessica devenait parano ? Ça se pourrait, elle porta une nouvelle fois son attention sur le jeune garçon en face d'elle. Il lui avait dit qu'elle devait porter quelques choses sur elle... sa nudité devait beaucoup le choquer... elle prit la serviette et l'entoura autour de son corps. On pouvait tout de même voir le haut de ses seins. Jessica regardait le garçon de haut en bas, certes il semblait pas mal du tout... mais ceux qui venait de répondre, commençait à agacer Jessica, on ne devait pas rentrer comme ça dans la chambre d'une femme... surtout quand cette dernière sortait nue de sa chambre... mais c'était plutôt le fait qu'elle était une tueuse professionnel.

Ce petit détails, elle ne l'avait pas rédigé dans sa lettre de motivation ou encore son CV... elle restait calme. J'étais détestait que les élèves viennent dans sa chambre... du moins elle ne voulait pas qu'une seul personnes rentrent dans sa chambre. Le jeune garçon pour elle était en train de manigancer quelques choses... elle ne savait cependant, pas quoi... La jeune femme était en train de le surveiller du regard. Jessica alla prendre des habits dans son placard, ne jetant aucun regard au habits qui était posé sur le lit. Puis elle retourna juste devant le jeune garçon.

- Vous savez que vous risquez quelques choses en venant ici ? Qui plus ai dans la chambre d'une femme... Je peux me montrer très gentille, mais quand on me fait tourner en bourrique... je peux me montrer très méchante voir agressive. Ah oui et votre comportement me fait pensé à un élève qui serait très turbulent répondant au nom d'Alois... je pense que ce garçon ça doit être toi..


Jessica se mit à rire en repensant à ce que le professeur lui avait dit quand ce Alois c'était charger de lui...

- Pardonnez moi, mais si c'est vraiment vous qui avait collé la cuvette de ces toilettes félicitation... cela est vrai que... je ne devrais pas dire cela en tant que professeur... mais en tant qu'ancienne élève... ce qui est d'ailleurs très ressent...


Puis elle jeta un coup d'œil à ses habits, les examinant sous toutes les coutures, voyant quelques entailles dans ses vêtements et tourna son regard vers le jeune garçon... et l'attrapa en le plaquant sur le lit le regardant dans les yeux.

- Dites moi Alois ? Est-ce que c'est vous qui avez soigneusement découpé mes habits ? Je vois que les coupures sont bien faites, je vous félicite pour cela aussi cependant, je pense que votre plan... disons n'as pas marché... pourquoi ? Je me rappelle qu'une fois j'ai fais la même chose à l'un de mes professeur... j'avoue c'était marrant à voir sa tête quand, cette dernière c'est retrouvé en sous-vêtement... devant le directeur... malheureusement elle a été renvoyé...


Jessica n'était pas très grande comparé au jeune homme cependant, elle savait dominé n'importe qui étant donné qu'elle avait apprit des prises de combats... elle le regardait attendant qu'il dise une réponse...

[encore désolé du retad ^^" mais voilà le rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://mythe.keuf.net
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

[Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé... Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé...   [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé... EmptyDim 4 Sep - 16:35

[pas grave ^^ ]

- Vous savez que vous risquez quelques choses en venant ici ? Qui plus ai dans la chambre d'une femme... Je peux me montrer très gentille, mais quand on me fait tourner en bourrique... je peux me montrer très méchante voir agressive. Ah oui et votre comportement me fait pensé à un élève qui serait très turbulent répondant au nom d'Alois... je pense que ce garçon ça doit être toi..

Si je sais quels sont les risques mais bien évidemment et je le prend ce risque, il n'y a que ça de bon dans la vie avec le sexe.Je sais très bien que je pourrais me retrouver avec des heures de colle à vie, des punitions plus sadiques les unes que les autres mais cela ne me fait pas peur, j'ai vu beaucoup trop de choses pour être effrayé par des punitions, il n'y a pas pire punition que le viol et je ne pense pas que l'établissement est le droit de distribuer ce genre de punition.Tiens alors elle a entendu parler de moi , déjà ! Ureshii !!!! (Je suis content !!!) Ma notoriété est déjà faite, je suis de plus en plus rapide a me faire connaître ai-je l'impression.C'est que je suis le bon chemin, le chemin périlleux du risque et du danger, j'ai toujours l'impression d'appeler la mort à moi , elle est ma compagne jusqu’à ce qu'elle me prenne.
Je vis la jeune femme rire car j'avais enfin retourner mon regard vers elle maintenant qu'elle était a peu près décemment vêtu et c'est moi qui parle de décence vestimentaire dans un mini-short en cuir noir et un haut déchiré de partout mais où va le monde ?

- Pardonnez moi, mais si c'est vraiment vous qui avait collé la cuvette de ces toilettes félicitation... cela est vrai que... je ne devrais pas dire cela en tant que professeur... mais en tant qu'ancienne élève... ce qui est d'ailleurs très ressent...

J'ouvris de grand yeux en entendant cela, c'est bien la première fois que cela m'arrive, peu de chose peuvent me surprendre mais là c'est du domaine du surréalisme. Je crois que je n'ai jamais été aussi surpris de ma vie. Une prof qui me félicite pour avoir foutu la honte à un autre prof j'avais envie de rire tellement c'était irréel et discrètement je me pinçais le bras pour vérifier que je ne me trouvais pas dans l'un de ces rêves délirants que je fait souvent.
La jeune professeur se mit a regarder ces habits ceux que j'ai méticuleusement découpé et je me dis intérieurement que j'étais mal barré.

Et j'avais raison quelques secondes plus tard elle m'attrapa et me plaqua sur son lit en me regardant dans les yeux. Et moi je restais calme et je la regardais , aucune expression n'occupait mon visage qui était neutre et attendais la suite.Même si intérieurement je me suis dis "Mon gars t'es pu grillé, t'es carbonisé ! ".

- Dites moi Alois ? Est-ce que c'est vous qui avez soigneusement découpé mes habits ? Je vois que les coupures sont bien faites, je vous félicite pour cela aussi cependant, je pense que votre plan... disons n'as pas marché... pourquoi ? Je me rappelle qu'une fois j'ai fais la même chose à l'un de mes professeur... j'avoue c'était marrant à voir sa tête quand, cette dernière c'est retrouvé en sous-vêtement... devant le directeur... malheureusement elle a été renvoyé...

Qui d'autres aurais fait ça nana mais franchement c'est une question inutile alors là mes yeux se sont rouvert en grands encore une fois car là elle me félicitais pour les coupures faites sur ses vêtement décidément je ne comprend plus les profs de nos jours.Encore une surprise de plus et mes yeux s'ouvrirent un peu plus grand , elle avais fait ça avant moi et la professeur avais été renvoyée. Je crois que ça craint pour mon matricule j'ai dépassé le stade carbonisé depuis quelques secondes là on passe à la désintégration.

-Hmm...eh bien ! Je vais commencer par confirmer mon identité étant rattrapé par ma notoriété grandissante auprès du corps enseignant, je me présente Alois Endervalt. Je vais maintenant enchaîner en vous disant que je connais extrêmement bien les risques encouru pour être entré dans la chambre d'un professeur que cela soit un homme ou une femme puisque ce n'est pas la première fois que je le fais et c'est bien parce qu'il y a ces risques que je le fait sinon cela serait sans intérêt. Ce professeur collé à son siège de toilette était effectivement mon œuvre et je suis ravi que vous l'ayez apprécié.Ensuite je ne savais pas que d'ancien délinquants juvénile pouvais se retrouver du côté des victimes plus tard .....triste dessein dirais-je. Eh bien je ne vois personne d'autres susceptible d'avoir fait cela mais il n'y a aucune preuve de ma culpabilité, je pourrais très bien être entré pour vous demander de m'aider pour un devoir.Enfin j'aimerais ajouté que cette position m’aie très inconfortable et pour finir une question.Qu'allez vous faire maintenant ?


Je la regardais dans les yeux la défiant de me piéger même si je sais pertinemment que je joue un jeu très dangereux, les ciseaux ayant servis à découper ses vêtements étant dans ma poche c'est à dire qu'en réfléchissant deux secondes elle pouvait aisément trouvé une preuve et moi je comptais sur la chance espérant que perturbé par la situation elle ne réfléchisse pas et se voit directement bloquer par l'obstacle que je venais de dresser devant elle. Je restais calme à l'extérieur mais à l'intérieur mon cerveau enchaînait les hypothèses à grande vitesse car si elle trouve les ciseaux je ne sais pas comment je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
new
Jessica P. Marquis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

[Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé... Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé...   [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé... EmptyLun 24 Oct - 13:20


-Hmm...eh bien ! Je vais commencer par confirmer mon identité étant rattrapé par ma notoriété grandissante auprès du corps enseignant, je me présente Alois Endervalt. Je vais maintenant enchaîner en vous disant que je connais extrêmement bien les risques encouru pour être entré dans la chambre d'un professeur que cela soit un homme ou une femme puisque ce n'est pas la première fois que je le fais et c'est bien parce qu'il y a ces risques que je le fait sinon cela serait sans intérêt. Ce professeur collé à son siège de toilette était effectivement mon œuvre et je suis ravi que vous l'ayez apprécié. Ensuite je ne savais pas que d'ancien délinquants juvénile pouvais se retrouver du côté des victimes plus tard .....triste dessein dirais-je. Eh bien je ne vois personne d'autres susceptible d'avoir fait cela mais il n'y a aucune preuve de ma culpabilité, je pourrais très bien être entré pour vous demander de m'aider pour un devoir. Enfin j'aimerais ajouté que cette position m’aie très inconfortable et pour finir une question. Qu'allez vous faire maintenant ?



Ce jeune garçon avait enfin révélé son identité à la ravissante Jessica, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de lui, comme ça ce n'était pas la première fois qu'il entrait dans les appartements des professeurs cependant, c'était belle et bien la première fois qu'il entrait dans ce de Jessica. Pour le moment cette dernière était bien calme... donc elle n'était pas d'humeur à commettre un meurtre et bien d'autre chose. Elle savait presque tout ce qu'il fallait savoir sur les personnes de cet orphelinat. Jessica avait enfin le fin mots de son histoire au sujet de la cuvette des toilettes, elle savait très bien que c'était son œuvre... Jessica était tout sauf une victime... elle riait intérieurement... si seulement il pouvait être au courant... Jessica était une tueuse à gage et une séductrice. Sa chambre était remplit de tenue et d'armes qui étaient belle et bien caché dans des placards secret. La question qui pouvait ce poser maintenant était qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui. Jessica était toujours au-dessus de ce cher petit Alois et elle avait un petit sourire qui disait bien des choses. Sa main parcourait le t-shirt de Alois tout doucement.

- Comme tout garçon vous ne serrez pas contre que je vérifie par moi même si... vous avez belle et bien l'arme du crime sur vous... et puis je pense en aussi peu de temps, vous n'aurez pas eu le temps de la cacher donc j'en déduis qu'elle se trouve encore en votre possession.


Jessica descendait encore doucement sans pour autant faire des gestes déplacer... la seul chose qui pouvait l'être c'était la façon dont elle était sur ce jeune garçon. Puis sa main alla dans la poche du short de Alois et Jessica en sortit un magnifique ciseaux, elle sourit une nouvelle fois en lui faisant montrer l'arme qui avait servit à couper ses pauvres habits.

- Et bien... c'est une très jolie pair de ciseaux que je vois là... pour le moment j'ai la pièce à conviction et on dirait que tu es bel et bien coupable Alois... tu devrais plus réfléchir à l'avenir... enfin bon tu n'as rien fais de mal alors, je ne vois pas en quoi je devrais te punir pour si peu. Et je ne vais rien te faire pour cette fois... mais la prochaine fois que tu désire rentrer frappe à la porte... on ne sait pas ce que tu pourrais voir dans cette chambre.


Jessica sourit et donna un baiser sur la joue de Alois et se redressa sagement et tendis la main pour aider Alois à ce relever

- Allez lève toi maintenant tu n'as rien à craindre de moi, du moins pour le moment... enfin.. si tu vas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
http://mythe.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé... Empty
MessageSujet: Re: [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé...   [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica P.Marquis est enfin la ^^
» Alois Endervalt votre Dieu est là !
» [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?
» [Alois Endervalt & Svent Spark]"faites le mur" parce que je le vaut bien !
» Absence Legista et Alois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’orphelinat Aishuu  :: L'orphelinat Aishuu :: Dortoir des professeurs et du personnel-
Sauter vers: