L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’orphelinat Aishuu

L’orphelinat Aishuu ouvre ses portes !Vener vener mes petits, l'orphelinat est enfin prêt à vous recueillir mais, si vous y entrez vous ne pourrez plus jamais en sortir!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater le forum devient de plus en plus desert et nous lesadmins nous avons sans doute étaient les premier à le derserter nous sommes désolé de vous l'annoncer mais dans quelque jour le forum sera supprimmé si vous voulez reprendre votre présentation vous le pouvez le forum sera supprimmer le 17 décembre au matin. Adieu et merci d'avoir été sur l'orphelinat Aishuu <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence Legista et Alois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

Absence Legista et Alois Empty
MessageSujet: Absence Legista et Alois   Absence Legista et Alois EmptyMar 18 Oct - 21:33

coucou

Samedi je pars en vacances durant une semaine dans une location où il n'y a pas d'ordinateur o_O grrr donc je ne pourrais pas venir sur le forum, hi je vaiis tout de même essayer de poster sur le RP libre d'halloween avant de partir ^^ . x3

Je serais de retour le samedi 29 octobre juste avant halloween héhé !

espionne

Votre très cher admin Alois coeur qui doit vous laisser je sais je sais je vais vous manquer sniff *sbaf* ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Lena Lady
Admin
Irina Lena Lady


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : orphelinat Aishuu

Absence Legista et Alois Empty
MessageSujet: Re: Absence Legista et Alois   Absence Legista et Alois EmptyMer 19 Oct - 10:43

>_< bonne vacance *calinnnn*
Revenir en haut Aller en bas
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

Absence Legista et Alois Empty
MessageSujet: Re: Absence Legista et Alois   Absence Legista et Alois EmptyMer 19 Oct - 12:05

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Alois Endervalt
Membre
Alois Endervalt


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : sous ton liiit !! mouahahah !!

Absence Legista et Alois Empty
MessageSujet: Re: Absence Legista et Alois   Absence Legista et Alois EmptySam 26 Nov - 1:11

Coucou c'est juste pour dire qu jem et Alois en "pause" parce que j'ai très peu le temps de Rp et donsc je privilégie les rps de personnages plus anciens et plus développé cependant j'essaierai de répondre aux rps de Alois le plus vite que je le peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Legista et Alois Empty
MessageSujet: Re: Absence Legista et Alois   Absence Legista et Alois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Legista et Alois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alois Endervalt votre Dieu est là !
» [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?
» [Alois Endervalt & Jessica P.Marquis] L'arroseur, arrosé...
» [Alois Endervalt & Svent Spark]"faites le mur" parce que je le vaut bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’orphelinat Aishuu  :: Hors RP :: Absence-
Sauter vers: