L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’orphelinat Aishuu

L’orphelinat Aishuu ouvre ses portes !Vener vener mes petits, l'orphelinat est enfin prêt à vous recueillir mais, si vous y entrez vous ne pourrez plus jamais en sortir!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater le forum devient de plus en plus desert et nous lesadmins nous avons sans doute étaient les premier à le derserter nous sommes désolé de vous l'annoncer mais dans quelque jour le forum sera supprimmé si vous voulez reprendre votre présentation vous le pouvez le forum sera supprimmer le 17 décembre au matin. Adieu et merci d'avoir été sur l'orphelinat Aishuu <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comme chien et chat (pv Cathie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svent Spark
Membre
Svent Spark


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Comme chien et chat (pv Cathie) Empty
MessageSujet: Comme chien et chat (pv Cathie)   Comme chien et chat (pv Cathie) EmptyJeu 11 Aoû - 6:14

J’étais tranquillement dans mon lit dormant comme une masse en serrant contre moi la couette douillette quand grogna doucement ayant la flemme de me lever je restai dans mon lit mais plus les minutes passaient plus mon estomac grognait fort pour me montrer son mécontentement. En sentant me ventre se tordre je décidai de me lever, ayant les yeux encore à moitié ouvert je me pris tout les objets qui se trouvaient sur mon chemin ainsi que la porte de l’armoire, j’ouvris celle-ci en me tenant le front en grimaçant et pris des vêtements au hasard je n’avais pas eu le courage de traverser la chambre pour allumer la lumière. J’enfilais vite fais les affaires que j’avais préparé et je cherchai la poignet de la porte de ma chambre pour aller à la cafet prendre mon petit déjeuné. Quand je sortis la lumière m’aveugla, je n’aime vraiment pas les matins. J’arrivais dans la cafétéria quelque minutes après, il y avait peut de gens ce matin je me demandais quelle heure il était pour qu’il y est si peu de monde. Je pris un plateau et entra dans la file prenant diverse nourriture qui étaient exposé quand je remarqua que la personne devant moi était cette peste de Cathie il était facile de la reconnaitre elle avait des cheveux d’un rose immonde et elle était toujours vêtu de ses pantalon peu féminin. Déjà que ma mâtiné avait mal commençait voir sa tête des le matin ne m’enchanter guère pas surtout que je savais d’avance qu’une fois qu’elle m’aurait remarqué une énième dispute allé commencer et que ça allait forcement finir dans le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

Comme chien et chat (pv Cathie) Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (pv Cathie)   Comme chien et chat (pv Cathie) EmptyJeu 11 Aoû - 7:53

je m'était lever cette fois de bonne heure , je me dirigea vers mon armoire pour prendre des affaire pour que je puis m'habiller . quand a ma tête elle porte encore le bandage que l’infirmier m'avais refait , une fois habiller je sorti de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeune a la cafeteria . arriver a la cafet je pris un plateau est je comment sa a mettre des chose équilibre pour mon petit déjeune , comme une orange une pomme et bien sur le croisant et mes tartine de pain est un grand bol de chocolat . je faisait pas attention au tour de moi car j'étais entrain d'écouter de la musique sur mon téléphone mp3 , je fini par me retourne est je vie svent qui se trouver juste derrière moi . est paf j'attrappa un verre qui était rempli de jus d'orange et je lui versa sur la tête avec un jolie sourie sur les lèvre , c'est vrais que j'aime bien chercher la bagarre avec tout le monde . je le regarde il aller me faire quoi la pour se que je vienne de lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Svent Spark
Membre
Svent Spark


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Comme chien et chat (pv Cathie) Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (pv Cathie)   Comme chien et chat (pv Cathie) EmptyJeu 11 Aoû - 8:47

L’autre se retourna est me vida son verre dessus, je me dis que j’avais bien fais de ne pas me doucher tout de suite. J’essuya le liquide qui coulait sur mon visage et je lui lança un regard noir avant de lui parler.

-en plus d’être moche t’es conne t’es vraiment pas gâtée par la nature toi, non mais franchement ta que ça à foutre ?

Tout en Cathie m’énervé sa façon de parler me donner envie de la frapper, ses actions toute puériles les unes que les autres me rend fout de rage même si nous avons à peu prés le même âge j’ai souvent l’impression d’avoir à faire à une gamine capricieuse et pimbeche.
J’étais impatient de savoir ce qu’elle allait dire ou faire pour riposter au pique que je venais de lui lancer j’étais tout de même resté gentil pour l’instant je préférais garder mes armes les plus destructrice pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

Comme chien et chat (pv Cathie) Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (pv Cathie)   Comme chien et chat (pv Cathie) EmptyJeu 11 Aoû - 9:01

je le regarde avec toujours se jolie sourire sur mon visage , quand il me dis
-en plus d’être moche t’es conne t’es vraiment pas gâtée par la nature toi, non mais franchement ta que ça à foutre ?
je me foute totalement de se qu'il vienne de me dire , que je me mi a rire a plein poumon . mais d'un coup mon regard changea je le regarde cruellement et froidement , je me demande comment j'allais lui mettre la pate de sa vie . j'attrapa un plateau qui se trouve sur le comptoir est je lui mi un grand coup dans la figure , pour se qu'il vienne de me dire car le seul mon qui ne fallait jamais me dire était le mot conne . je le regarde toujours froidement , je savais que sa aller finir un moment donne dans le bureau . mais voila je m'en foute totalement , je vis les autre se pousse pour surement faire de la place au tour de nous
Revenir en haut Aller en bas
Svent Spark
Membre
Svent Spark


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Comme chien et chat (pv Cathie) Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (pv Cathie)   Comme chien et chat (pv Cathie) EmptyJeu 11 Aoû - 9:59


Elle ria comme une cinglée avant de me mettre son plateau dans la figure en me regardant froidement n’ayant nullement peur d’elle je répondis à son coup en la frappant au visage avec force, j’entendis quelque chose craquer je ne savais si c’était son nez qui sous le choc s’étais cassé ou si c’était mes phalanges. Les personnes autour de nous s’étais éloigné mais regardaient la scène pour eux chaque conflit entre nous et comme un bon film à la télé qui ne faut pas louper, les plus jeunes s’étaient mis loin de nous a part quelque uns qui regardaient avec intérêt ou d’autre été allé chercher quelqu’un pour nous séparer.
Ma joue picotait sous le coup de plateau que j’avais reçu c’est que cette garce elle a de la force.
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

Comme chien et chat (pv Cathie) Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (pv Cathie)   Comme chien et chat (pv Cathie) EmptyJeu 11 Aoû - 10:14

je continuai a le regarde froidement pour se qu'il m'avais dis , est je me pris un violant coup de point dans mes nez encore une chance pour moi que j'avais le nez solide car j'aurai pus avoir le nez casse . je passa ma main pour voir si je saigne mais rien pas la moindre goute de sang , cette fois mon adrénaline était monte j'avais une en vie montre de le réduire en bouilli de le mettre en pièce . je l'attrappa par le col de sa chemise est je lui mis un violent coup de point a mon tour sur sont jolie visage , qu'il en tomba sur le dos . mon regarde était toujours aussi froid en vers lui . est je me tourna vers les autre qui nous regarde , est je leur dis
-a ce que je voie , le combat vous inter-aise alors vous pouvais faire des parie sur qui de nous deux va perdre
est je vie des jeune faire des parie sur nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Svent Spark
Membre
Svent Spark


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Comme chien et chat (pv Cathie) Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (pv Cathie)   Comme chien et chat (pv Cathie) EmptyJeu 11 Aoû - 11:35

Quand je vis que son nez ne saignait pas je me franchement demandais en quoi son nez était fait, je me suis convaincu que Cathie était un petit bonhomme vert qui avait acheté un corps humain métallique en solde et qui était ici pour détruire la terre…je crois qu’elle ma frappé trop fort j’ai des pensées étrange…
Elle profita que je réfléchissais pour m’attraper par le col pour me mettre un puissant coup de poing, il avait été si puissant que je tombais en arrière, une fois que mon corps toucha le sol je me releva en vitesse prêt à la refrapper mais je laissais tomber mon bras pour savoir ce qu’elle allait dire.

-a ce que je vois, le combat vous intéresse alors vous pouvais faire des parie sur qui de nous deux va perdre

Quelque personne commença à parier, alors comme ça elle aimait être le centre de l’attention ça ne m’étonne pas tant que ça en même temps. Apres quelle est finit de parler je lui dis.

-Il y a que dans tes rêves que je perdrais

Une fois cette phrase dite je fonçais vers elle et la frappa une fois a l’abdomen et en dessous du menton je vis sa tête partir en arrière sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

Comme chien et chat (pv Cathie) Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (pv Cathie)   Comme chien et chat (pv Cathie) EmptyJeu 11 Aoû - 15:14

je le regarde pour voir se qu'il aller me dire ,
-Il y a que dans tes rêves que je perdrais
alors comme il y avais que dans mes rêve qu'il perdre contre moi , se qui me fit rire . mais voila j'avais baisse ma garde et je me pris un violent coups dans mon l’abdomen se qui me fit plier en deux car j'avais hue le souffle couper et je me mis a cracher du sang a causse du coup que je me suis pris dans l'abdomen
et je me pris un autre coups mais cette fois au menton que ma tête parti en arrière et me revoila en crachant du sang , mais je ne tomba par a terre j'avais repris mon souffle très vite et je me mis a mes masse le menton et je fit craquer ma machoire pour la remettre en place . je le regarde plus que froidement et d'un coter je pouvais remercie la chef de mon gang car grasse a elle j'avais appris a en caisse les coups , et je me remis en position de combat mais cette fois je ne baisserai pas ma garde . et je lui donna un violent coups de pied retourne , je le regarde pouvoir si il aller tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
Svent Spark
Membre
Svent Spark


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Comme chien et chat (pv Cathie) Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (pv Cathie)   Comme chien et chat (pv Cathie) EmptySam 13 Aoû - 7:20


Les choses devenaient sérieuse maintenant mes coups lui fit cracher du sang mais elle resta debout me dardant toujours de son regard glaciale, quand elle remit sa mâchoire en place un craquement sinistre se fit entendre. Elle se remit en position de combat avant de me donner un coup de pied retourné pensant que ce n’était qu’un simple coup pour me faire perdre mon équilibre je voulu lui attraper sa jambe mais je me pris de plein fouet son pied dans la figure sous la force du coup je voltigeais contre un mur. Je me relevai en secouant la tête un peu sonné, elle m’avait éclater la lèvre inferieur en rage après ce coup je lui donnais plusieurs coups de poing visant un peu n’ importe où.
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

Comme chien et chat (pv Cathie) Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (pv Cathie)   Comme chien et chat (pv Cathie) EmptySam 13 Aoû - 8:25

je le vis voler contre un mur de la cafet , et il se releva et secoua sa tête car il était sonne a causse du choc . maintenant il saigne de la lèvre , je le regarde il était en rage contre moi et il me redonna des coups de point un peut par tout . mais de c'est coups de point me fit voler sur une table , je serre les dents car d'un coter les coups qu'il m'avais donne me faisait très mal . quand je senti sous ma main quelque chose c'était un couteau que j'attrappa , je me releva en titubant un peut est des coups qu'il m'avais porte je me remis a cracher du sang . cette fois j'allais me battre comme si j'étais dans la rue , est si on m'arrête pas j'allais le tuer . je le regarde cette fois cruellement et je lui dis
-cette fois tue va le payer de ta vis s*l** je fait te faire saigne comme un porc
je ne plaisante plus car j'étais plus que sérieuse avec mon couteau dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Svent Spark
Membre
Svent Spark


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Comme chien et chat (pv Cathie) Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (pv Cathie)   Comme chien et chat (pv Cathie) EmptySam 13 Aoû - 12:25


ce fut au tour de cathie de voler elle atterrit avec force sur une table. Elle se saisit de quelque chose que je ne vis pas puis elle se releva en crachant un peu de sang. Elle prit une tète de folle furieuse et brandit un couteau c’étais surement ce qu’elle venait de ramasser et elle me dit avec hargne.
-cette fois tue va le payer de ta vis s*l** je fait te faire saigne comme un porc

J’entendis une fille crier de peur et plusieurs personnes s’éloignant encore plus de nous. Cathie était devenu encore plus barge qu’elle l’était .Même si je la haïssais je ne voulait pas sa mort juste qu’elle disparaisse très loin de ma vie alors qu’elle elle voulait me voir saigner, avoir le plaisir de planter sa lame dans ma peau et de me faire tellement souffrir que j’en serais mort.
-mais tu est complètement folle ! ta un grain toi.
Je sais que dire ça n’allait pas du tout arranger la situation mais plutôt l’aggraver vu que j’attisé encore plus sa colère mais je ne pouvais pas empêcher les mots de sortir, il fallait qu’elle comprenne que cette situation dégénérée et qu’elle peté complètement un boulon.
Alors qu’elle aller surement essayer de me poignarder des pions arrivèrent un lui fit lâcher son couteau tandis qu’un autre la maintenait. Un surveillant me maintenu aussi par le bras pour que je ne m’enfuisse pas et les orphelins fut obliger de rejoindre leurs dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

Comme chien et chat (pv Cathie) Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (pv Cathie)   Comme chien et chat (pv Cathie) EmptyDim 14 Aoû - 13:13

je le regarde cruellement avec mon couteau dans la main , maintenant je voulait le plante le voire saigne . et j'entendis une fille hurler de peur et les autre se pousse encore un peut plus de nous , si on ne m'arrête pas tout de suit j'allais faire un meurtre .Et il me dis
-mais tu est complètement folle ! ta un grain toi.
Il m'avais dis que j'avais un grain et que j'étais folle , je marcha vers lui le couteau en main que je faisait tourne entre mais doits . Je voulais le voire souffrir sous mais coups de coups de couteau , mais voila au moment ou j'allais le toucher un pion arriva et m'attrapa et me força a lâcher le couteau par terre , je me débatte entre ses main et il me dis
-CATHIE ARRÊTE TOUT DE SUITE TU N EST PLUS DANS LA RUE NI DANS TON GANG
Mais voila je n'était plus maitre de moi même , quand a l'autre pion il attrapa sven par le bras pour qu'il ne schappe pas . Quand aux autre il rentre tous dans leur chambre , est nous fume conduis dans le bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme chien et chat (pv Cathie) Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (pv Cathie)   Comme chien et chat (pv Cathie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chien et chat (pv Cathie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi cathie rock j'arrive ( fini)
» [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?
» Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’orphelinat Aishuu  :: Hors RP :: Corbeille :: rp terminé-
Sauter vers: