L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Bienvenu à l'Orphelinat Aishuu

Ceci est un Forum RPG Interdit aux moins de 14 ans.Il contient des textes de relations entre des femmes, des hommes ainsi que des hommes et des femmes.Il content aussi des scenes de violences et saglantes qui peuvent choquer les plus sensibles.
Nous vous souhaitons la bienvenue à Aishuu!
L’orphelinat Aishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’orphelinat Aishuu

L’orphelinat Aishuu ouvre ses portes !Vener vener mes petits, l'orphelinat est enfin prêt à vous recueillir mais, si vous y entrez vous ne pourrez plus jamais en sortir!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comme vous avez pu le constater le forum devient de plus en plus desert et nous lesadmins nous avons sans doute étaient les premier à le derserter nous sommes désolé de vous l'annoncer mais dans quelque jour le forum sera supprimmé si vous voulez reprendre votre présentation vous le pouvez le forum sera supprimmer le 17 décembre au matin. Adieu et merci d'avoir été sur l'orphelinat Aishuu <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irina Lena Lady
Admin
Irina Lena Lady


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : orphelinat Aishuu

Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) Empty
MessageSujet: Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent)   Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) EmptyDim 14 Aoû - 14:05

J’étais tranquillement entrain de jouer à un jeu ou le but était de tuer des zombies quand un idiot de surveillant est rentré et à faillit me faire faire une crise cardiaque ! J’étais tellement prise dans le jeu et avait mit la musique flippante derrière que je ne l’avais pas entendu entré.je lui demanda pourquoi il était venu me dérangeais quand il m’expliqua que Cathie et Svent en été encore venu aux mains et au couteau pour Cathie. Je suis certaine que c’est deux là sont les élèves qui voient le plus souvent mon bureau, et cela devait changer rapidement il était hors de question de les voir tout les jours cette fois ci leur punitions sera terrible !
Je demanda à les faires entrer et une fois qu’ils furent dans mon champ de vision je leur balançais à chacun un stylo dans leur têtes.

- ESPECES D’IDIOTS SANS CERVELLES combien de fois je vous est répété de ne pas vous bagarrer ?! et puis Cathie c’est quoi cette idée d’attraper un couteau !
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) Empty
MessageSujet: Re: Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent)   Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) EmptyDim 14 Aoû - 14:16

Quand a moi le surveilla m'avais lâche quelque minute pour rentre dans le bureau de la directrice , et il nous fime rentre sven et moi . J e vie la tête de la directrice elle était comme toujours en colère âpres moi , et elle balança a chacun un stylo en pleine tête se qui me fit ni chaud ni froid est elle nous dis
- ESPECES D’IDIOTS SANS CERVELLES combien de fois je vous est répété de ne pas vous bagarrer ?! et puis Cathie c’est quoi cette idée d’attraper un couteau !
Je la regarda avec un regard qui en voulait dire long comme je me fout de se que tu dis , quand au pion il reste a cote de moi pour que je ne frappa sven . Mais voila j'allais lui remettre la raclai de sa vie , et le pion me repris par le bras , et il dis
-Mademoiselle cathie se croie encore dans la rue est sur tout dans sont gang
Je voulais qu'il me lâche tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Svent Spark
Membre
Svent Spark


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) Empty
MessageSujet: Re: Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent)   Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) EmptyDim 14 Aoû - 19:04

J’entrais dans e bureau en trainant des pieds la directrice allait encore peter un plomb et nous faire la morale pendants des heures, je ne dis pas qu’elle n’est pas sympas mais je trouve qu’elle est trop excessive et mère poule. Alors que je relevais la tête je me pris un stylo en plein poire, comme si nous étions pas assez amoché pensai je en me frottant le front.


- ESPECES D’IDIOTS SANS CERVELLES combien de fois je vous est répété de ne pas vous bagarrer ?! et puis Cathie c’est quoi cette idée d’attraper un couteau !


J’étais d’accord avec elle Cathie avait peté un plomb a se moment là et la elle recommençait elle allait me frapper quand le pion lui attrapa le bras je lui fis un sourire triomphant.

-Mademoiselle cathie se croie encore dans la rue est sur tout dans sont gang

Je savais qu’elle avait été dans un gang comment ne pas le savoir elle le cri sur tout les toits, même si elle en a fait partit je ne vois pas pourquoi je devrais me laisser faire depuis le début c’est elle qui me cherche c’est normal que je lui réponde.

-bon je peux partir maintenant ? Car on a comprit ce n’est pas bien on est de méchant enfant dis je exaspéré

Je ne voyais pas pourquoi elle nous convoquée tout le temps ça ne changeais tout de même rien.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Lena Lady
Admin
Irina Lena Lady


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : orphelinat Aishuu

Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) Empty
MessageSujet: Re: Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent)   Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) EmptyDim 14 Aoû - 19:05

-Cathie il serait tant de comprendre que la vie dans l’orphelinat et différente de celle que tu as vécue jusqu'à présent.

Alors que j’allais parler Svent prit la parole pour me dire:
-bon je peux partir maintenant ? Car on a comprit ce n’est pas bien on est de méchant enfant

Son ton exaspéré m’énerva, j’avais déjà une petite idée de la punition que j’allais leurs donner et l’insolence de garçon m’en donna une nouvelle bien plus drôle à regarder qui risqué de les gêner tout les deux.

-Svent je crois que tu t’es assez fait remarquer comme ça alors il vaudrait mieux que tu te taises si tu ne veux pas que votre punition soit encore plus humiliante que celle que j’ai préparé.

J’étais pressée que l’un d’entre pose la question fatidique « quelle seras notre punition ? » j’en jubilais déjà.



Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) Empty
MessageSujet: Re: Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent)   Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) EmptyMar 23 Aoû - 22:44

Quand a moi j'étais toujours retenu par le bras , je regarde tout le monde sans rien dire avec un regard du j'hors je me vous de tout le monde . et la directrice me dis
-Cathie il serait tant de comprendre que la vie dans l’orphelinat et différente de celle que tu as vécue jusqu'à présent.
Alors comme elle voulait que e chance alors la pas question , et je me mis a sourire pour me moquer . Et je me débattis car le poins me faisait mal au mon bras a le serrai comme il le serre , et je lui cria ceci
-LÂCHE MOI ESPÈCE DE BIP BIP
Aller t il me lâche ou pas , et j'en tendis sven
-bon je peux partir maintenant ? Car on a comprit ce n’est pas bien on est de méchant enfant
Je le regarde froidement et je me retourna face a la directrice , je la regarda avec un regard froid . et elle dis
-Svent je crois que tu t’es assez fait remarquer comme ça alors il vaudrait mieux que tu te taises si tu ne veux pas que votre punition soit encore plus humiliante que celle que j’ai préparé.
Elle attende qui aller sortir que quelqu'un sorte quelle seras notre punition oui c'était surement sa , alors la elle pouvais attendre longtemps car je n'aller pas la sortir celle la . Mais moi je lui dis ceci
-Je croie qu'un orphelinat était la pour adopter des enfant sans famille
J'étais toujours maintenu par le bras , quand j'entendis le poins dire ceci
-Mademoiselle je vous demande quelle j'hors de punition vous aller leur donne
Revenir en haut Aller en bas
Svent Spark
Membre
Svent Spark


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) Empty
MessageSujet: Re: Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent)   Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) EmptySam 27 Aoû - 17:09

-LÂCHE MOI ESPÈCE DE BIP BIP

C’est qu’elle commencé a s’impatienté la Cathie, c’est pas en criant comme ça qu’il allait la lâcher elle est un danger publique.

-Svent je crois que tu t’es assez fait remarquer comme ça alors il vaudrait mieux que tu te taises si tu ne veux pas que votre punition soit encore plus humiliante que celle que j’ai préparé.

Je me me demandais bien ce que la directrice nous avait réservé comme punition, pour moi elle n’aurait jamais de chose horrible elle est bien trop gentille sous ses airs de méchante directrice.

-Je croie qu'un orphelinat était la pour adopter des enfants sans famille
-hé cathie faut encore que quelqu’un veuille bien toi et ça c’est pas demain la veille
-Mademoiselle je vous demande quelle genre de punition vous aller leur donner
-ouai nous faites pas languir dite nous.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Lena Lady
Admin
Irina Lena Lady


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : orphelinat Aishuu

Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) Empty
MessageSujet: Re: Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent)   Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) EmptyMar 6 Sep - 19:21

-LÂCHE MOI ESPÈCE DE BIP BIP
-Je croie qu'un orphelinat était la pour adopter des enfants sans famille

-hé cathie faut encore que quelqu’un veuille bien toi et ça c’est pas demain la veille
-Svent tais toi ! oui un orphelinat est fait pour ca mais si vous faite il est de mon devoir de vous punir surtout que personne ne veux adopter d’enfant violent.
-Mademoiselle je vous demande quelle genre de punition vous aller leur donner
-ouai nous faites pas languir dite nous.

Je fis un grand sourire sadique et je pris un air de psychopathe que j’a ais longtemps travaillé à l’avance.
-vous allez nettoyer tout l’orphelinat habillé en soubrette

J’ouvris un tiroir de mon bureau et leur lança a la figure une robe de soubrette noire avec un tablier blanc a froufrou.

-faites en bon usage dis je avec bienveillance n’essayer surtout pas d’éviter cette punition sinon ce sera encore pire aller enfiler vos affaire aller ! vite !! et je ne veux pas entendre de commentaire hors de mon bureau maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) Empty
MessageSujet: Re: Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent)   Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) EmptyMer 7 Sep - 17:43

quand a moi j'étais toujours maintenu par le bras par se stupide poins , est en plus il me faisait très mal a me serre comme il me serrai le bras . je regarda la directrice qui aller nous dire notre punition ,
-Svent tais toi ! oui un orphelinat est fait pour ca mais si vous faite il est de mon devoir de vous punir surtout que personne ne veux adopter d’enfant violent.
la elle avais pas tord on était des enfants très volent et que personne ne voudrais un jour de nous , je regarda svent et la directrice . qui elle nous regarda avec un sourire plus que sadique , ou la sont sourire ne voulais rien dire de bon . et elle nous dis
-vous allez nettoyer tout l’orphelinat habillé en soubrette
la elle avais disjoncter ou quoi , pour qui elle nous prenne , et elle regarda dans sont grand tiroirs est en sorti deux robe de couleur quelle nous balança dans la figure . et je lui dis
-ATTENDAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENNE POUR NOUS DEMANDE DE METTRE SES HORRIBLE CHOSE
je la regarde très méchamment , elle voulait qu'on mette se truc sur notre dos . est puis quoi encore , et elle nous dis
-faites en bon usage dis je avec bienveillance n’essayer surtout pas d’éviter cette punition sinon ce sera encore pire aller enfiler vos affaire aller ! vite !! et je ne veux pas entendre de commentaire hors de mon bureau maintenant !
il étais pas question que je mette sa sur mon dos , je regarde la robe est je la remis sur le bureau avec un regard froid
Revenir en haut Aller en bas
Svent Spark
Membre
Svent Spark


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) Empty
MessageSujet: Re: Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent)   Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) EmptyVen 23 Sep - 11:55

-Svent tait toi ! oui un orphelinat est fait pour ca mais si vous faite des betises il est de mon devoir de vous punir surtout que personne ne veux adopter d’enfant violent.

Je ne dis rien et attendis qu’elle nous donne notre punition je me demandais se qu’elle avait bien pu prévoir pour être aussi joyeuse.

-vous allez nettoyer tout l’orphelinat habillé en soubrette

Aussitôt que j’eu entendu sa réponse j’éclatais de rire croyant que c’était une plaisanterie mais alors que j’allais feliciter la directrice pour son humour vaseux Cathie me coupa la parole

-ATTENDAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENNE POUR NOUS DEMANDE DE METTRE SES HORRIBLE CHOSE

Si elle réagissait comme ca peut être que j’avais tords et que c’était bien notre punition. Cathie lança un regard noire a la directrice alors que celle-ci comme une fleur nous tendait d’infâme habit de soubrette qu’on voyait dans des filmes cochons.

-faites en bon usage dis elle avec bienveillance n’essayer surtout pas d’éviter cette punition sinon ce sera encore pire aller enfiler vos affaire aller ! vite !! et je ne veux pas entendre de commentaire hors de mon bureau maintenant !
-…je ne mettrais pas ce truc je suis un mec moi !!

Mon, ennemie a la chevelure rose remis la robe sur le bureau et même si ca m’énervais de faire pareil qu’elle je posais l’habit sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Lena Lady
Admin
Irina Lena Lady


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : orphelinat Aishuu

Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) Empty
MessageSujet: Re: Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent)   Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) EmptySam 24 Sep - 12:23



-ATTENDAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENNE POUR NOUS DEMANDE DE METTRE SES HORRIBLE CHOSE
-SEST HORRIBLE CHOSE ? Ses horrible chose comme tu dis mon couté assez cher !! Puis ces costumes sont très beau et sexy je trouve dis je vexée qu’aucun des deux ne semblaient apprécie ma merveilleuse idée. J’avais cru que Svent avait aimé mais cet idiot de blond n’avait rien compris et pensais que je me moquais d’eux.

-…je ne mettrais pas ce truc je suis un mec moi !!
Vraiment c’est quoi cet argument ?! Les irlandais porte bien des kilts
-Eh ?? Vous serez très mimi Cathie et toi

les deux adolescents reposèrent les robes noires sur mon bureau et firent la moue, je soupirais rappelais moi pourquoi j’ai accepté de ré ouvrir cet orphelinat…

- si vous continuez ce n’est pas habillez comme ca que vous nettoierais les toilettes mais se sera tout nu !
Bon la je n’étais pas sérieuse je ne voulais pas atteindre la pudeur des plus jeune puis les adultes m’aurais surement pris pour une directrice perverse et incompétente.
Revenir en haut Aller en bas
cathie rock
Membre
cathie rock


Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 44
Localisation : l'orphelina

Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) Empty
MessageSujet: Re: Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent)   Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) EmptyMar 8 Nov - 15:32

je regarda la directrice et sven qui lui fit la même chose que moi il reposa la robe sur le bureau , sa ses vrais moi encore je pouvais me mettre en robe mais lui était un garçon est non un travesti . est d'un coup j'entendis la directrice dire que si on voulait pas mettre les robe quelle nous passe on aller nettoyer les WC tout nue ,

je la regarde encore plus froidement que tout a leur , tendis que se maudit point lui continuai a me serre le bras . finalement je re-pris la robe entre mes mains et je dis

-vous avais gagne je vais mettre cet horrible chose contente

et je me retourna pour voir si sven aller faire la même chose que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) Empty
MessageSujet: Re: Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent)   Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart d’heure d’engeulade (Cathie, Svent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Irina et de Svent
» Présentation de Svent Spark
» Comme chien et chat (pv Cathie)
» moi cathie rock j'arrive ( fini)
» [Alois Endervalt & Cathie Rock] What can I do today ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’orphelinat Aishuu  :: L'orphelinat Aishuu :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: